Ajout suppression composants windows inaccess
riad
-
gonpicchu -
gonpicchu -
Bonjour,
apres avoir installe le service pack 3 de windows xp je n'arrive plus a cceder au menu ajout suppression composants windows. le texte de l'erreur qu'il me donne est: impossible de lire le fichier setupqry.inf - code erruer 0x2 a la ligne 0.
merci de votre aide.
apres avoir installe le service pack 3 de windows xp je n'arrive plus a cceder au menu ajout suppression composants windows. le texte de l'erreur qu'il me donne est: impossible de lire le fichier setupqry.inf - code erruer 0x2 a la ligne 0.
merci de votre aide.
A voir également:
- Ajout suppression composants windows inaccess
- Forcer suppression fichier - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
J ai le meme probleme que toi. et le gars qui t a repondu a quelque part raison; cela provient du service pack 3, qui est quelque part aussi un peu du foutage de gueule.Bref,*
J ai trouvé deux fichiers dll: 1: msgrocm.dll
2: ocmsn.dll
et 2 fichiers .inf: MSNMSN.INF
et PINBALL.INF
Pour les dll, c'est ok je n ai plus le messages d erreur quand je tente d'ouvrir "ajouter/supprimer appli windows",
Mis pour les fichiers .inf, je ne sais pas ou les mettre! alors je cherche.
Si tu veux downloader tous ses fichiers, tape le nom sur google et tu trouveras le site, désolé j 'ai oublié!
Mias c'est déja un bon début!
Bon courage
J ai le meme probleme que toi. et le gars qui t a repondu a quelque part raison; cela provient du service pack 3, qui est quelque part aussi un peu du foutage de gueule.Bref,*
J ai trouvé deux fichiers dll: 1: msgrocm.dll
2: ocmsn.dll
et 2 fichiers .inf: MSNMSN.INF
et PINBALL.INF
Pour les dll, c'est ok je n ai plus le messages d erreur quand je tente d'ouvrir "ajouter/supprimer appli windows",
Mis pour les fichiers .inf, je ne sais pas ou les mettre! alors je cherche.
Si tu veux downloader tous ses fichiers, tape le nom sur google et tu trouveras le site, désolé j 'ai oublié!
Mias c'est déja un bon début!
Bon courage