Importer message outlook express vers windows

polo89 -  
 polo89 -
Bonjour,
je possede un pc de bureau avec windows xp ma messagerie est outlook express.je vient d acheter un pc portable avec
windows vista avec messagerie windows mail . sur le portable je n'arrive pas a transferer tous les mails qui arrive sur outlook.je narrive pas a exporter les mails .y a t il une personne qui pourrez m'aider
A voir également:

2 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour le problème vient de ton outlook express et donc je ne suis pas sur que l'on puisse beaucoup t'aider ça aurait été un outlook 2000 2003 daccord mais la ???? dsl
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

en fait il faut que ton ordi portable puisse avoir accès a un certain, fichier de outlook express je ne sait pas lekel peut etre le pst mais je ne sait pas si c'est celui la et ensuite tu fait importer dans le outlook de ton vista c dans les option en haut tu choisis ta version de outlook express et il va les rapatrier
0
polo89

salut arkos j'ai deja essayer de trouver quel fichier utilise outlook express mais je ne le trouve pas a chaque fois que je demande importer il y a un message d'erreur qui s'affiche si quelqu'un pouvait m 'aider
0