écran noir
luge25
Messages postés
9
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
J
'aurais besoin de votre aide svp,
j'ai installé un thème pour windows xp mais il ne m'a pas plus donc j'ai décidé de le désinstaller et j'ai redémarré mon ordinateur et là j'obtiens un écran tout noir ou je vois les icones seulement mais aucune écriture.
je ne vois plus aucune barre mais la page d'internet s'affiche en clair mais pas les barres au dessus..
Besoin d'une réponse rapide..svp
merci de votre aide
J
'aurais besoin de votre aide svp,
j'ai installé un thème pour windows xp mais il ne m'a pas plus donc j'ai décidé de le désinstaller et j'ai redémarré mon ordinateur et là j'obtiens un écran tout noir ou je vois les icones seulement mais aucune écriture.
je ne vois plus aucune barre mais la page d'internet s'affiche en clair mais pas les barres au dessus..
Besoin d'une réponse rapide..svp
merci de votre aide
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
luge25
Messages postés
9
Statut
Membre
oui mais j'ai des choses que je voudrais garder sur mon ordinateur est-ce que je peux restaurer en gardant les données dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en mode sans echec
sous windows / system 32 trouve rstrui.exe et clique dessus c'est la restauration prends un pont avant les modif et restaure
sous windows / system 32 trouve rstrui.exe et clique dessus c'est la restauration prends un pont avant les modif et restaure
bonjour, es-tu allé voir cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
tu as les explications ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration
tu arrêtes ton pc, tu vérifies tous tes branchements, quitte à débrancher tes câbles un à un et les rebrancher.
Salut, l'idée de la restauration me parait une bonne idée
essaye de procéder comme suit
clique sur " demarrer > tout les programmes (programmes) >accéssoires> outils système> restauration système.
un fenêtre va s'ouvrir on te demandant de choisir le point/date de restauration
tu doit choisir une date juste avant l'installation du thème que tu as fait
bonne chance
essaye de procéder comme suit
clique sur " demarrer > tout les programmes (programmes) >accéssoires> outils système> restauration système.
un fenêtre va s'ouvrir on te demandant de choisir le point/date de restauration
tu doit choisir une date juste avant l'installation du thème que tu as fait
bonne chance