Cherche cd master packardbell IMEDIA H5144

MLCY Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je N'ai pas créé le master cd pour mon ordinateur Packard Bell. Aujourd'hui il est impossible pour moi de reinstaller mon ordi. Chez Packard BEll ceux ci vous propose de vous le renvoyer mais pour la modique sommes de 55 euros, de qui se moque t'on ?. Alors si quelqu'un dispose d'une copie de ce master CD pour un IMEDIA H5144 et peut me le mettre a disposition
D'avance merci beaucpoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Malheureusement cela ne te servirait à rien. En effet les D DURS packard Bell sont tatoués tout comme le bios de la carte mère. Chaque PC porte un S/N (sérial Number) qui doit être reconnu par le Disque.

Le systeme ne reconnaitra pas le CD d'installation comme étant celui de l'appareil auquel il est attaché, et donc l'opération échouera. ..

Si tu n'a pas formaté ton disque dur depuis l'achat du PC il est possible que la partition cachée contenant ta sauvegarde soit encore présente..Essais de démarrer ton PC en appuyant sur F11 pour vérifier.

Vérifie également sans Démarrer - programmes - si la ligne Packard bell est encore présente avec l'indication "Créez votre CD d'installation".. A++
0