Je recherche un cadre photo numérique

tikisun08 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un cadre photo numérique pour mon amie mais je n'y connais rien!!!! quelqu'un peut m'aider?

merci
A voir également:

2 réponses

ljucier07 Messages postés 1 Statut Membre

hello,

vas sur google et recherche "test cadre photo numerique" comme ca tu pourra faire ton choix.

ensuite par curiosité vas sur Ebay, tu trouvera peut etre un truc qui te plaira...

une petite recherche pour toi :
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=3&campid=5335894223&toolid=10001&customid=cpn&ext=cadre+photo+numerique&satitle=cadre+photo+numerique
0
DCI Messages postés 85843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38

Salut,

4 caractéristiques sont à prendre en compte
La dimension de l'image (préférer au moins 8 pouces)
La résolution (par ex. 800X600) plus la résolution est importante meilleure est l'image.
Les différentes cartes mémoires pouvant être lues.
La présence d'une prise USB qui te permet d'afficher tes photos directement à partir de l'appareil photo sans être obligé de retirer la carte mémoire. La plupart de appareils photos sont vendus avec le cable USB adéquat.

Plus le cadre est grand et plus la résolution est importante, plus c'est cher !!
0