Demande conseil

Résolu
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -  
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir de bonnes performances dans des jeux tels que assassin's creed, NFS Pro Street, SUpreme comander...
Ma config :
Proco AMD Athlon X2 3800+ @ 2.0 GHZ
2.0 Go Ram
C.G. Sapphire X1650 512 mb

Cette config est elle bien? sinon que me conseillez vous?
Merci d'avance

1 réponse

scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

et bien, pour commencer,
ton processeur devrais être un peu plus cadencer ( 2,2 - 2,4 conseiller)
ta ram, si c'est du DDR2 c'est bon ( ddr simple peut allez aussi malgré tout)
pour la carte graphique, prend en une plus récente, Geforce 8 de chez nvida par exemple de moyen de gamme devrais faire l'affaire.

voila maintenant c'est a toi de voir.

bye
0
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre 3

Pour le processeur le pb est que je suis en socket 939 et il me semble que c'est le meilleur pour...
Et je n'ai pas les moyens d'une nouvelle carte mere ...
L'overclock est de même impossible car je n'ai pas acces aux reglages dans le bios...
0
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre

le 939 n'es pas le meilleur, on a évoluer depuis.
il y a les AM2+.
ton bios est bridé , c'est se qui arrive quant on les achètent en super-marcher... peut être possible que ton bios peut être flasher, sa le dé-briderai ( via les mise à jour, regarde sur le site constructeur du pc oem)
0
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre 3 > scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, je vien d'utiliser CPUCool et jai passer a environ 2.3GHZ (15% d'overclock)
Peut on overclocker plus ou dois-je m'arreter la?
0
scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre

comme tu veut, mais fait bien attention, parce que lorsque l'on montre ton son processeur, il se peut qu'il moins de performance. donc monte le que de 0.25 en 0.25, voir même de 0.5 en 0.5. sinon pour sa fréquence, tu choisi toi même selon ton choix.
0
Dark_Dog Messages postés 208 Statut Membre 3 > scenix Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheuresement la fréquence actuelle est le max que propose CPU cool donc il va falloir que je me limite la...
0