Problème avec mon ordinateur
Thri20
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Mon père m'as acheté très récemment une petite imprimante pour mon xp, une Epson Stylus C40UX mais il l'a eu sans le programme d'installation. Alors je vais voir sur internet et je trouve les pilotes et quand je les essayent sur mon ordinateur, on me dit "Ne peut créer C:\C40_Wxp - opération de décompression abandonnée". Alors, j'essaye sur notre deuxième ordinateur, un xp aussi, mais là j'arrive à l'installé. Quel est le problème ? Ah, Et, pendant que j'y suis, j'ai a peut près le même problème avec les logiciels windows nécessitant l'aide de Windows Installer. il me demande d'avoir Windows Installer 3.1 ( par une mauvaise manipulation, à était supprimé), Alors donc je télécharge Windows Installer et l'exécute, et au moment de l'installation, ils disent "accès refusé" puis "L'installation du KB893803v2 ne s'est pas terminée. Cliquez sur..." Comment pourrais-je réglé ses deux problèmes ??
Merçi de votre aide!!!
Merçi de votre aide!!!
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu vas faire une réparation de l'installation de Windows XP.
Tu démarres ton ordinateur avec ton CD d'installation (Windows XP) et tu suis les indications. Lorsque tu as le choix entre: Installation ou Réparation/ Récupération, tu demandes: Installation
Tu continues et lorsque l'on te dira qu'une version d'XP est déjà installée.....tu demandes: RÉPARER
Ceci va réparer les fichiers manquants ou corrompus.
Tu continues et lorsque l'on te dira qu'une version d'XP est déjà installée.....tu demandes: RÉPARER
Ceci va réparer les fichiers manquants ou corrompus.