Problème réparation windows
carmeled
Messages postés
2
Statut
Membre
-
polodu57800 Messages postés 92 Statut Membre -
polodu57800 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite réparer windows xp family sur mon autre PC.Je tape donc sur la lettre R.L'installation débute.On me demande d'appuyer sur 1 chose que je fais puis là on me réclame le mot de passe de l'administrateur.Je ne le connais pas.Merci de bien vouloir m'aider
Je souhaite réparer windows xp family sur mon autre PC.Je tape donc sur la lettre R.L'installation débute.On me demande d'appuyer sur 1 chose que je fais puis là on me réclame le mot de passe de l'administrateur.Je ne le connais pas.Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème réparation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
--
Contrairement au rumeur Vista est excellent !
Le problème est que normalement administrateur na pa de mo de passe a moin que quelqun que tu conné é installé ton ordi car en à sa sorti dusine lordi na pa de mo de passe admin é pour le récupéré dmand a son ancien propriétaire si il en a un ou a celui qui ta installé xp
Contrairement au rumeur Vista est excellent !
Le problème est que normalement administrateur na pa de mo de passe a moin que quelqun que tu conné é installé ton ordi car en à sa sorti dusine lordi na pa de mo de passe admin é pour le récupéré dmand a son ancien propriétaire si il en a un ou a celui qui ta installé xp
demare windows normalement
clic sur demarer
ensuite clic tout en haut dans le bleu SUR l'image
tu arrive sur compte d'utilisateur
clic sur :debut
et modifie le pass ou sup le pass administrateur
clic sur demarer
ensuite clic tout en haut dans le bleu SUR l'image
tu arrive sur compte d'utilisateur
clic sur :debut
et modifie le pass ou sup le pass administrateur