Compte utilisateur bloquer

Fermé
tifus - 8 mai 2008 à 20:29
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 mai 2008 à 20:14
Bonjour,
j ai un souci j ai un compte utilisateur bloquer et quand je le met en route il me marque hors connexion
A voir également:

4 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
8 mai 2008 à 20:30
de koi parles tu
0
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
8 mai 2008 à 20:32
Bonsoir,
pourrai tu etre plus claire !!! un compte utilisateur !! avec quel privileges ? ce block !!! tu veus dire ton pc plante quand tu l'ouvre ou il ne s'ouvre pas ? et quel est sont degre d'importance ( sous reseau !! personnel utilisation !! boulot.... donne importante stocker dessus .... thanks
0
salut et merci pour me repondre ;jene suis pas une tete question ordinateur autrement je n en poserais pas mais j ai toujours un probleme ;lors que je veut changer d utilisateur alors qu il fonctione tres bien sur mon compte utilisateur ,le message inscrit hors connexion je ne peut plus changer d administrateur ;il y a deux compte le mien plus suis de mon epouse et celui de mon epouse bloQUE ?QUI PEUT me renseigner et merci d avance a tous
0
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
9 mai 2008 à 20:14
Bonsoir,
j'ai juste demander plus de detail histoire de savoir comment proceder, facile ou compliquer.
comme tu n'a pas bcp de connaissances dans la matiere, je te demanderai d'aller sur ta session
1 click sur demarrer
2 click sur paneau de configuration
3 click sur compte utilisateur
4 tu donne un nom a la nouvelle session ( prenom de ta femme ou pseudo par exemple ) et click sur suivant.
5 tu laisse sur administrateur. et tu click sur cree compte. ce compte deviendra actif.
apres avoir ouvert ce compte et vu que tout marche. ( internet. msn et autre..) tu refais les etapes 1 a 3 tu click sur le compte a probleme et tu as des instructions qui apparaisse tu click sur effacer compte et c fini avec le compte a probleme.

NB: tout ca SI ta femme n'a pas de donner importantes qu'elle ne veus pas perdre sur sa session.

j'espere que jai compris et que jai repondu a ton probleme.

si tu as plus de question n'hesite surtout pas, on est toous la pour apprendre qqe chose.
0
kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
9 mai 2008 à 18:37
Bonsoir,
pourrai tu etre plus claire !!! un compte utilisateur !! avec quel privileges ? ce block !!! tu veus dire ton pc plante quand tu l'ouvre ou il ne s'ouvre pas ? et quel est sont degre d'importance ( sous reseau !! personnel utilisation
0