Compte utilisateur bloquer
Fermé
tifus
-
8 mai 2008 à 20:29
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 mai 2008 à 20:14
pluton007 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 mai 2008 à 20:14
A voir également:
- Compte utilisateur bloquer
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
118
8 mai 2008 à 20:30
8 mai 2008 à 20:30
de koi parles tu
pluton007
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
4
8 mai 2008 à 20:32
8 mai 2008 à 20:32
Bonsoir,
pourrai tu etre plus claire !!! un compte utilisateur !! avec quel privileges ? ce block !!! tu veus dire ton pc plante quand tu l'ouvre ou il ne s'ouvre pas ? et quel est sont degre d'importance ( sous reseau !! personnel utilisation !! boulot.... donne importante stocker dessus .... thanks
pourrai tu etre plus claire !!! un compte utilisateur !! avec quel privileges ? ce block !!! tu veus dire ton pc plante quand tu l'ouvre ou il ne s'ouvre pas ? et quel est sont degre d'importance ( sous reseau !! personnel utilisation !! boulot.... donne importante stocker dessus .... thanks
salut et merci pour me repondre ;jene suis pas une tete question ordinateur autrement je n en poserais pas mais j ai toujours un probleme ;lors que je veut changer d utilisateur alors qu il fonctione tres bien sur mon compte utilisateur ,le message inscrit hors connexion je ne peut plus changer d administrateur ;il y a deux compte le mien plus suis de mon epouse et celui de mon epouse bloQUE ?QUI PEUT me renseigner et merci d avance a tous
pluton007
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
4
9 mai 2008 à 20:14
9 mai 2008 à 20:14
Bonsoir,
j'ai juste demander plus de detail histoire de savoir comment proceder, facile ou compliquer.
comme tu n'a pas bcp de connaissances dans la matiere, je te demanderai d'aller sur ta session
1 click sur demarrer
2 click sur paneau de configuration
3 click sur compte utilisateur
4 tu donne un nom a la nouvelle session ( prenom de ta femme ou pseudo par exemple ) et click sur suivant.
5 tu laisse sur administrateur. et tu click sur cree compte. ce compte deviendra actif.
apres avoir ouvert ce compte et vu que tout marche. ( internet. msn et autre..) tu refais les etapes 1 a 3 tu click sur le compte a probleme et tu as des instructions qui apparaisse tu click sur effacer compte et c fini avec le compte a probleme.
NB: tout ca SI ta femme n'a pas de donner importantes qu'elle ne veus pas perdre sur sa session.
j'espere que jai compris et que jai repondu a ton probleme.
si tu as plus de question n'hesite surtout pas, on est toous la pour apprendre qqe chose.
j'ai juste demander plus de detail histoire de savoir comment proceder, facile ou compliquer.
comme tu n'a pas bcp de connaissances dans la matiere, je te demanderai d'aller sur ta session
1 click sur demarrer
2 click sur paneau de configuration
3 click sur compte utilisateur
4 tu donne un nom a la nouvelle session ( prenom de ta femme ou pseudo par exemple ) et click sur suivant.
5 tu laisse sur administrateur. et tu click sur cree compte. ce compte deviendra actif.
apres avoir ouvert ce compte et vu que tout marche. ( internet. msn et autre..) tu refais les etapes 1 a 3 tu click sur le compte a probleme et tu as des instructions qui apparaisse tu click sur effacer compte et c fini avec le compte a probleme.
NB: tout ca SI ta femme n'a pas de donner importantes qu'elle ne veus pas perdre sur sa session.
j'espere que jai compris et que jai repondu a ton probleme.
si tu as plus de question n'hesite surtout pas, on est toous la pour apprendre qqe chose.
kramma
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
118
9 mai 2008 à 18:37
9 mai 2008 à 18:37
Bonsoir,
pourrai tu etre plus claire !!! un compte utilisateur !! avec quel privileges ? ce block !!! tu veus dire ton pc plante quand tu l'ouvre ou il ne s'ouvre pas ? et quel est sont degre d'importance ( sous reseau !! personnel utilisation
pourrai tu etre plus claire !!! un compte utilisateur !! avec quel privileges ? ce block !!! tu veus dire ton pc plante quand tu l'ouvre ou il ne s'ouvre pas ? et quel est sont degre d'importance ( sous reseau !! personnel utilisation