Bonsoir
valentine
-
misscalia Messages postés 352 Statut Membre -
misscalia Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils fait souvent des constructions d image sur paint et quand ont impriment les feuilles sortent a plusieur et les dessins sont couper sur toute les feuilles..comment je peux faire pour imprimer c qu il fait que sur une feuille??sinon quand j imprime autre chose documents photos etc...sa marche trés bien il n y a que sur se paint
mon fils fait souvent des constructions d image sur paint et quand ont impriment les feuilles sortent a plusieur et les dessins sont couper sur toute les feuilles..comment je peux faire pour imprimer c qu il fait que sur une feuille??sinon quand j imprime autre chose documents photos etc...sa marche trés bien il n y a que sur se paint
13 réponses
pour la réponse imprimer en jpeg sa fonctionne merci...par contre pour la réponse faire apercut avant impression j ai que la moitié du dessin comment je peux faire pour l avoir en entier??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ça me fais ça aussi chez moi !
C'est surement les dimensions de l'image qui doit etre plus grande que la feuille.
C'est surement les dimensions de l'image qui doit etre plus grande que la feuille.
C'est bien ça l'image est trop grande.
Il faut que dans "Mise en page", tu sélectionne "Paysage" au lieu de Portrait.
Il faut que dans "Mise en page", tu sélectionne "Paysage" au lieu de Portrait.