Je n'ai plus de son
juliette
-
mick -
mick -
Bonjour,
comme l'indique le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon pc portable. je ne sais pas pourquoi. le seul son que produit mon ordi c'est un "bip" à certains moments, quand je réalise certaines actions.
je ne m'y connais pas du tout en informatique, c'est pour sa que je sollicite votre aide. Je suis prête à ajouter des informations nécessaires.
merci d'avance de votre aide.
comme l'indique le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon pc portable. je ne sais pas pourquoi. le seul son que produit mon ordi c'est un "bip" à certains moments, quand je réalise certaines actions.
je ne m'y connais pas du tout en informatique, c'est pour sa que je sollicite votre aide. Je suis prête à ajouter des informations nécessaires.
merci d'avance de votre aide.
18 réponses
tu fais clis droit sur poste de travail et tu clique sur gerer, ensuite double clique sur "gestionnaire de peripherique" et regarde s'il ya des points d'interrogation jaune
je suis sur XP.
jackom j'ai fait ce que tu m'a dit. j'ai un point d'interrogation devant "autres périphériques" et ensuite j'en ai un avec un petit point d'exclamation devant "controleur audio multimédia"
jackom j'ai fait ce que tu m'a dit. j'ai un point d'interrogation devant "autres périphériques" et ensuite j'en ai un avec un petit point d'exclamation devant "controleur audio multimédia"
bien à présent va au panneau de configuration et double clique sur son et peripheriques audio pour voir si tu peux augmenter le volume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, dans ce cas juliette tu dois reinstaller ton pilote audio, est ce qu'on t avais remis un cd pilote qd tu achetais ton ordi?
cbr907 il me fait depuis environ 3 semaines
jackom je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un cd quand j'ai acheté mon pc
jackom je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un cd quand j'ai acheté mon pc
il faudrais que tu regarde si il n'est pas en muet tout simplement dans le panneau de config son et peripherie audio
dans ce cas tu clique sur démarrer puis sur executer, ensuite tu tape dxdiag . sur la fenetre qui s'affiche tu clique sur l'onglet audio, tu note bien le nom du pilote audio et tu va le télécharger sur le net, bonne chance
Jackom,
J'ai exactement le meme pb et je ne peux augmenter le son!
Peux tu me dire ce que je dois faire?
Merci
J'ai exactement le meme pb et je ne peux augmenter le son!
Peux tu me dire ce que je dois faire?
Merci
snif: aucune carte detectée!!!! avant j avais Me est du soc.. jinstalle XP sur la meme machine ... et plus de son!!!
je pense avoir trouvé le problème, mais je ne sais pas comment le résoudre.
quand je vais dans gestionnaire des périphériques, je séléctionne "controleurs audio, vidéo, jeux". Puis je séléctionne "codecs audio", je vais dans propriétés et je ne peux pas utiliser ce périphérique. j'ai besoin d'aide
quand je vais dans gestionnaire des périphériques, je séléctionne "controleurs audio, vidéo, jeux". Puis je séléctionne "codecs audio", je vais dans propriétés et je ne peux pas utiliser ce périphérique. j'ai besoin d'aide