Problème d'ouverture sur Windows !

tataouine -  
 tataouine -
Bonjour,

Voilà, j'ai un compte Utilisateur nommé "Administrateur" sur windows XP ainsi qu'un compte Utilisateur nommé"Tataouine", qui est aussi classé en administrateur.

Avant tous mes trifouillages d'hier, quand j'ouvrais mon ordi, je me connectais direct sur mon compte utilisateur "tataouine" sans avoir besoin de le sélectionner avant, ni de le taper dans une fenêtre, pas de mot de passe, rien du tout, et je retrouvais tous mes documents et ma configuration personnelle de l'ordinateur.

Et maintenant, depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordi, il se connecte automatiquement sur le compte nommé "Administrateur", où je n'ai plus mes documents, et plus rien de personnel. Et donc à chaque fois, je suis obligée de fermer la session "Administrateur" pour choisir la session "Tataouine" qui est un compte administrateur également.

Donc ma question est de savoir si je peux Supprimer le compte "Administrateur", vu que le Compte "Tataouine" est aussi Administrateur ? Tout ça pour que quand je rallume l'ordinateur, il se connecte directement sur le comte "Tataouine", par défaut car il ne sera plus que tout seul, mon compte invité étant désactivé, et il n'y a pas d'autres comptes utilisateurs, même pas en limité ni en administrateur sur l'ordi ?

Ou bien alors, y'a t'il une manip à faire pour que ça redevienne comme avant, sans qu'il se connecte sur le comte "Administrateur" en premier, m'obligeant à faire les changements de sesssion ensuite !!

J'ai bien sur fouiller dans l'aide et le support de Windows mais je n'ai rien trouvé

Merci de votre aide et de m'indiquer la marche à suivre !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

gars de passage Messages postés 48 Statut Membre 557

si tu est sous un compte administrateur tu peux aller dans panneau de config--> compte utilisateur et la tu doit pouvoir supprimer le compte administrateur
0
tataouine

Bonjour,

Non, c'est impossible de supprimer le compte administrateur, car c'est une sécurité justement sur Windows d'après ce que l'assistance dit ! Apparemment, il faut au moins deux comptes administrateur !

Donc à chaque fois, je suis obligié de passer par la session administrateur avant d'ouvrir ma session, qui est aussi une session administrateur.

Si quelqu'un a une idée pour savoir comment faire, je ne comprends pas surtout qu'avant, mon ordi se connecté automatiquement sur ma session personnelle sans passer par la session administrateur !!

Merci de votre aide.

Cordialement
0
tataouine

Bonsoir !

Personne n'a de solution à mon problème ? snif snif !!

j'attends vos lumières !

Cordialement
0