Remplacer Windows Vista par Windows XP

Bonjour,
Je suis utilisateur de Vista et je n'en vois pas l'intérêt. Comment faire pour obtenir de Microsoft une version de XP ? pourrais-je le cas échéant utiliser sans problème la version de MS Office qui m'a été livrée avec Vista ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

1. je ne te conseille pas de repasser a XP alors que ton ordi était un vista ! euh sinon pourquoi tu ne trouves pas d'interet a vista ?
    0
    1. Bonjour
      quelle est ta version de Vista?

Si tu as Vista Ultimate, tu as une licence gratuite pour Downgrader vers Windows XP.
      0
      1. Bonjour,
        J'ai le version Vista Edition Familiale Premium
        0
    2. bien sur tu peux effacé vista et installer xp
      mais pourquoi tu cherche çà ???
      vista marche à merveille dans la plupart des pc récents
      et en+ il est plus stable que xp, moi j'ai vista et sans problème depuis 6 mois :)
      pour le problème de office, tu peux désinstaller la version livré avec ton pc à l'achat
      et tu peux acheter une version office 2003 professionnelle et l'installer sur ton pc (marche sous vista 5/5) !!!
      a+
      0
      1. Bonjour,
        Je trouve que la mise en route est extrêmement lente. Le processeur tourne pendant un temps fou sans même que j'ai commencé à travailler. J'ai un Dell Dimension E520 qui date d'il y a 1 an.
        0
      2. @raoul49il y a un an?
        c'est dépassé.

De toute façon on est plus à l'époque du MS-DOS les mecs, les configurations ont évolué et il est temps de faire un pas en plus.
        0
      3. @-Shadow-tout à fais d'accord (^_^)
        0
    3. Bone question ! je ne sais pas quel Vista j'ai ... =$ =$ =$

sûre que ce n'est pas Ultimate en tout cas

Mais si ils font une licence gratuite pour Windows XP c'est que Ultimate a un probleme ! enfin c'est qu'ils savaient que ce n'était pas super ! sinon ils ne feront pas une licence gratuite pour retourner a un ancien ...
      --
        I Don't Love You I'm Just Passing The Time
                       *___*
      0