Remplacer Windows Vista par Windows XP
sumo49
-
djslim86 Messages postés 54 Statut Membre -
djslim86 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis utilisateur de Vista et je n'en vois pas l'intérêt. Comment faire pour obtenir de Microsoft une version de XP ? pourrais-je le cas échéant utiliser sans problème la version de MS Office qui m'a été livrée avec Vista ?
Je suis utilisateur de Vista et je n'en vois pas l'intérêt. Comment faire pour obtenir de Microsoft une version de XP ? pourrais-je le cas échéant utiliser sans problème la version de MS Office qui m'a été livrée avec Vista ?
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Remplacer Windows Vista par Windows XP
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
je ne te conseille pas de repasser a XP alors que ton ordi était un vista ! euh sinon pourquoi tu ne trouves pas d'interet a vista ?
bien sur tu peux effacé vista et installer xp
mais pourquoi tu cherche çà ???
vista marche à merveille dans la plupart des pc récents
et en+ il est plus stable que xp, moi j'ai vista et sans problème depuis 6 mois :)
pour le problème de office, tu peux désinstaller la version livré avec ton pc à l'achat
et tu peux acheter une version office 2003 professionnelle et l'installer sur ton pc (marche sous vista 5/5) !!!
a+
mais pourquoi tu cherche çà ???
vista marche à merveille dans la plupart des pc récents
et en+ il est plus stable que xp, moi j'ai vista et sans problème depuis 6 mois :)
pour le problème de office, tu peux désinstaller la version livré avec ton pc à l'achat
et tu peux acheter une version office 2003 professionnelle et l'installer sur ton pc (marche sous vista 5/5) !!!
a+
Bone question ! je ne sais pas quel Vista j'ai ... =$ =$ =$
sûre que ce n'est pas Ultimate en tout cas
Mais si ils font une licence gratuite pour Windows XP c'est que Ultimate a un probleme ! enfin c'est qu'ils savaient que ce n'était pas super ! sinon ils ne feront pas une licence gratuite pour retourner a un ancien ...
--
I Don't Love You I'm Just Passing The Time
*___*
sûre que ce n'est pas Ultimate en tout cas
Mais si ils font une licence gratuite pour Windows XP c'est que Ultimate a un probleme ! enfin c'est qu'ils savaient que ce n'était pas super ! sinon ils ne feront pas une licence gratuite pour retourner a un ancien ...
--
I Don't Love You I'm Just Passing The Time
*___*