Besoin d'aide debloquage portable
tex.3
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Raiinbow Messages postés 52 Statut Membre -
Raiinbow Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis jai apelé sfr pour un deblokage de portable donc il mon doné un code a entré code puk je crois je lai entré ensuite jai mis ma nouvelle sim orange dan le telefone et il ma demandé le code pin ke jai saisi puis un code special je savai pa cetai koi jai mis le code pin et depui il me marke sur lecran contacter service fournisseur dacces je sui bloké aidé moi silvouplait je possede un motorola BT50 ché sfr depuis 2 ans merci davance
Alors voila j'ai un soucis jai apelé sfr pour un deblokage de portable donc il mon doné un code a entré code puk je crois je lai entré ensuite jai mis ma nouvelle sim orange dan le telefone et il ma demandé le code pin ke jai saisi puis un code special je savai pa cetai koi jai mis le code pin et depui il me marke sur lecran contacter service fournisseur dacces je sui bloké aidé moi silvouplait je possede un motorola BT50 ché sfr depuis 2 ans merci davance
A voir également:
- Besoin d'aide debloquage portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
10 réponses
Le code puk ne sert pas à débloqué un portable pour d'autre opérateur mais pour débloquer un portable quand celui ci est bloqué a cause du code pin ...
logiquement si tu t'es tromper de numéro pour sfr [ par exemple ce n'st pas le bon 'endroit ' de sfr pour ton problème ] il te redirige vers le bon secteur !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dakor donc japele le nouvo numero et ensuite il von me doné la demarche a suivre je laise la carte sfr dan le portable ou je met la orange ?
laisse ta carte sfr ! [ puisque t'apelle sfr .... si il faut que tu mettes ta carte orange ils te le diront ! ]
dakor pa de soucii mercii pour vos reponse je vai apelé tout de suite c un otomate ou un employé qui repond ( petite indic)