Changement d'alimentation
new
-
new -
new -
Bonjour,
j'ai unpc "packard bell istart mc 5417" et mon alimentation m'a lachée,il faut que je la change mais je n'ai pas trop d'experience dans ce domaine.
L'alimentation est une "Fortron" et sa reference est "FSP250-60HEN" 250 watts
Pourriez vous me donner un lien avec une alim compatible et pas trop chére,je vous en serais trés reconnaissante
Merci
j'ai unpc "packard bell istart mc 5417" et mon alimentation m'a lachée,il faut que je la change mais je n'ai pas trop d'experience dans ce domaine.
L'alimentation est une "Fortron" et sa reference est "FSP250-60HEN" 250 watts
Pourriez vous me donner un lien avec une alim compatible et pas trop chére,je vous en serais trés reconnaissante
Merci
A voir également:
- Changement d'alimentation
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
10 réponses
Non non,je ne crois pas.
Par contre,sur google j'ai trouvée celle ca
https://fr.shopping.com/xPF-Blocs-d-alimentation-systeme-Advance-Alimentation-PC-ATX-5012-480-W
Vous en pensez quoi?
Par contre,sur google j'ai trouvée celle ca
https://fr.shopping.com/xPF-Blocs-d-alimentation-systeme-Advance-Alimentation-PC-ATX-5012-480-W
Vous en pensez quoi?
Je pense que ca devrait faire,de toutes facons,250 watts c'est faible.
Ensuite,faut voir tes sorties.
Rgarde sur l'etiquette de ton appareil le nombre de sorties et compare la a la fiche technique de la reference que tu as trouvée
Ensuite,faut voir tes sorties.
Rgarde sur l'etiquette de ton appareil le nombre de sorties et compare la a la fiche technique de la reference que tu as trouvée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai confiance en toi Rodriguez73,j'ai vu sur ton profil les conseils que tu as deja donné,tu as l'air de t'y connaitre mais j'aimerais quand même d'autres avis pour etre sure.Merci
en meme temps,new a raison,j'ai l'impression moi aussi d'etre seul sur ce site,y'a personne pour repondre a la dame?
J'ai comme l'impression des fois qu'ici les gens sont tous sur les forums de jeu video et repondent à des questions du genre "au secours,je suis bloqué sur crysis,comment faire?"
J'ai comme l'impression des fois qu'ici les gens sont tous sur les forums de jeu video et repondent à des questions du genre "au secours,je suis bloqué sur crysis,comment faire?"
ouais ben je crois que je vais faire ce que tu as dit!
A defaut de quantité,j'esper que j'ai eu la qualité.
Ca sert pas bien à grand chose ce site si il n'y a personne (ne le prend pas mal rodriguez73,toi au moins tu es venu m'aider)pour te conseiller,ou alors comme dit rodriguez,pour te conseiller sur des trucs sans interet. Des que ca deviens un peu plus "hard",il n'y a plus personne,je suis un peu decue de "ccm",en gros à la qustion "commentcamarche?",ben ca marche pas...
P.S. il n'y a pas un moderateur qui pourrait eclairer ma lanterne?
A defaut de quantité,j'esper que j'ai eu la qualité.
Ca sert pas bien à grand chose ce site si il n'y a personne (ne le prend pas mal rodriguez73,toi au moins tu es venu m'aider)pour te conseiller,ou alors comme dit rodriguez,pour te conseiller sur des trucs sans interet. Des que ca deviens un peu plus "hard",il n'y a plus personne,je suis un peu decue de "ccm",en gros à la qustion "commentcamarche?",ben ca marche pas...
P.S. il n'y a pas un moderateur qui pourrait eclairer ma lanterne?