L'écran de mon pc n'a plus de lumière!!!
sisy
-
abderr12 -
abderr12 -
Bonjour,
La batterie de mon pc s'est enlevé par inadvertance et je l'ai remise directement après mais depuis j'ai un problème avec mon écran: il est tout noir!! Je sais qu'il n'est pas cassé car j'arrive à voir ce qui est affiché sur mon bureau mais l'écran reste très très foncé et j'ai beau jouer sur la luminosité rien y fait!! J'ai un vaio VGN-N21Z/W. J'ai retiré la batterie, remise, déchargé mon pc totalement et rechargé à fond et là je suis à court d'idée...si vous pouviez m'aider et me dire qu'est ce que je peux faire...
La batterie de mon pc s'est enlevé par inadvertance et je l'ai remise directement après mais depuis j'ai un problème avec mon écran: il est tout noir!! Je sais qu'il n'est pas cassé car j'arrive à voir ce qui est affiché sur mon bureau mais l'écran reste très très foncé et j'ai beau jouer sur la luminosité rien y fait!! J'ai un vaio VGN-N21Z/W. J'ai retiré la batterie, remise, déchargé mon pc totalement et rechargé à fond et là je suis à court d'idée...si vous pouviez m'aider et me dire qu'est ce que je peux faire...
A voir également:
- L'écran de mon pc n'a plus de lumière!!!
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
3 réponses
sisy
ben jai joué avec la luminosité mais je ne trouve pas les touches sur mon clavier pour jouer avec le contraste. Et quand je vais dans configuration et que je regarde dans apparence et personnalisation ben pareil, je ne vois pas trop où je dois aller...
abderr12
oui je les reparer javais le meme problem alors mon pc de devant il et oouvvert alors un fille cest retirer et je les remi et il a remis la luminositer youhou