19 réponses
Bien sûr tu as vérifié que sur l'icône (en forme de haut parleur) en bas et à droite de ta barre d'outils, le son est activé.
BONJOUR
après avoir fini j'ai éteind normalement la machine et le lendemain je l'allume j'ai vu qu'il n y a pas le son du windows de demarrage et puis la sourie inactive, alors j'ai mis une sourie sp2 j'ai vérifié les pilotes ds gestion des péripheries aucun probléme j'ai mis le cd driver et j'ai réinstallé toujours rien
Les drivers sont tous bien installés
après avoir fini j'ai éteind normalement la machine et le lendemain je l'allume j'ai vu qu'il n y a pas le son du windows de demarrage et puis la sourie inactive, alors j'ai mis une sourie sp2 j'ai vérifié les pilotes ds gestion des péripheries aucun probléme j'ai mis le cd driver et j'ai réinstallé toujours rien
Les drivers sont tous bien installés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faites un scan avec, mais si ca ne trouve rien, je n'ai aucune idée. Peut-être que c'est une panne du matèriel, si il est toujours sous garanti il faut le renvoyer ou il a été acheter
j'ai déjà scanné et pas de virus c'est machine qui date de mai 2003 MERCI
si c'est un probléme matériel faudra t'il mettre une autre carte de son compatible avec et la sourie existe t'il une carte pour remplacer celle que j'ai actuellement?
si c'est un probléme matériel faudra t'il mettre une autre carte de son compatible avec et la sourie existe t'il une carte pour remplacer celle que j'ai actuellement?
si le portable est équipé d'un port pcmcia il existe des cartes sons par ce port, pour la souris, c'est bien d'en utiliser unse ps/2
sans vouloir trop m'avancer, je pencherais plutôt plus pour un problème logiciel. si un pro passe par là ....
l'icone est bien activée
je ne suis pas pro mais tu peux donner les actions a mener je vais les suivre à la lettre peut être que j'aurais la solution
je ne suis pas pro mais tu peux donner les actions a mener je vais les suivre à la lettre peut être que j'aurais la solution