Quel windows?
Fermé
julie
-
27 mars 2004 à 11:17
steph_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 28 mars 2004 à 19:41
steph_ Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 28 mars 2004 à 19:41
A voir également:
- Quel windows?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut julie, bonne question mais il faudrait donné plus d'infos sur se pc : la capacité de la mémoire, le volume du disque dur, le processeur, ect.. à savoir pour installer Windows XP il te faut un mini.. de mémoire de 256Mo 512 pour être au top, pour l'espace disque dur 5Go mini il faut de la place pour les logiciels et la suavegarde des données, pour le proc.. un P3 fait l'affaire ou l'équivalant en AMD, si tu veux mettre windows98 une config moidre que celle-là ferat l'affaire @+
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 04:07
28 mars 2004 à 04:07
j'ajoute que ça dépend aussi de ce que tu veux en faire
kinder.surprise,
caractère banane
kinder.surprise,
caractère banane
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
28 mars 2004 à 06:54
28 mars 2004 à 06:54
Salut,
Dis moi Kinder.surprise, le chat sur la photo c'est le tien ?
Non je demande, parce que j'ai le même.
Enfin on est pas là pour parler chat.
En ce qui concerne Windows, si on regarde bien, on à quoi ?
Windows 98: Assez manipulable, tu fais a peu prés ce que tu veux, mais garre aux plantus!
Ou:
Ce que j'appelle la generation 2000.(stabilité, fonctionnalité,utilisation simple)
Là à choisir je prends XP!
Quoi qui fais la différence( a part les capacité de ton PC) ?
Le prix non ?
Win XP oem fam maj:106.00€
Win XP oem pro maj: 175.00€
Win 98 SE integral: 115.00€
Win xp fam intégral: 270.00€
Une version maj necessite d'avoir dejà soit win 95, win98, win me.
A toi de voir...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Dis moi Kinder.surprise, le chat sur la photo c'est le tien ?
Non je demande, parce que j'ai le même.
Enfin on est pas là pour parler chat.
En ce qui concerne Windows, si on regarde bien, on à quoi ?
Windows 98: Assez manipulable, tu fais a peu prés ce que tu veux, mais garre aux plantus!
Ou:
Ce que j'appelle la generation 2000.(stabilité, fonctionnalité,utilisation simple)
Là à choisir je prends XP!
Quoi qui fais la différence( a part les capacité de ton PC) ?
Le prix non ?
Win XP oem fam maj:106.00€
Win XP oem pro maj: 175.00€
Win 98 SE integral: 115.00€
Win xp fam intégral: 270.00€
Une version maj necessite d'avoir dejà soit win 95, win98, win me.
A toi de voir...
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
voui c'est bien le chat auquel j'appartiens (-:
pour la fenêtre, il ne faut pas oublier NT4, car si on n'a pas besoin d'usb (encore qu'il semble que Dell ait produit un driver générique mais il ne fait pas l'unanimité), si tu ne tiens pas spécialement aux dernières nouveautés multimedia, c'est un système très peu gourmand et particulièrement stable. Pour du développement par exemple, c'est très bien. Pour de la retouche d'image aussi, pour du vecto aussi, pour beaucoup d'utilisations. Et chez moi c'est plus stable que windows 2000 (j'ai même pas essayé XP, pas le besoin et en plus faudrait que je rajoute trois kilos de barrettes de ram)
kinder.surprise,
caractère banane
pour la fenêtre, il ne faut pas oublier NT4, car si on n'a pas besoin d'usb (encore qu'il semble que Dell ait produit un driver générique mais il ne fait pas l'unanimité), si tu ne tiens pas spécialement aux dernières nouveautés multimedia, c'est un système très peu gourmand et particulièrement stable. Pour du développement par exemple, c'est très bien. Pour de la retouche d'image aussi, pour du vecto aussi, pour beaucoup d'utilisations. Et chez moi c'est plus stable que windows 2000 (j'ai même pas essayé XP, pas le besoin et en plus faudrait que je rajoute trois kilos de barrettes de ram)
kinder.surprise,
caractère banane
steph_
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
7
28 mars 2004 à 19:41
28 mars 2004 à 19:41
Oupssss ...
si je peux glisser un ptit truc, si tes besoins sont "basiques": traitement de texte, tableur, internet mail et impression, tu peux aussi t'offrir un système "gratuit" ( enfin libre de droits) , pour la modique somme de 5-6 € en kioske journaux ou alors pour rien si tu télécharges sur le net !
Ca s'apelle Linux :o) et une version comme gentoo (dommage le site est en travaux ces jours-ci) fait TOUT ça !
Tu peux même trouver une version qui ne s'installe pas sur ton disque et que tu peux tester depuis le CD ... (knoppix : http://knoppix-fr.org/)
Ca vaut le coup d'essayer si tu veux rester dans la légalité sans te ruiner
si je peux glisser un ptit truc, si tes besoins sont "basiques": traitement de texte, tableur, internet mail et impression, tu peux aussi t'offrir un système "gratuit" ( enfin libre de droits) , pour la modique somme de 5-6 € en kioske journaux ou alors pour rien si tu télécharges sur le net !
Ca s'apelle Linux :o) et une version comme gentoo (dommage le site est en travaux ces jours-ci) fait TOUT ça !
Tu peux même trouver une version qui ne s'installe pas sur ton disque et que tu peux tester depuis le CD ... (knoppix : http://knoppix-fr.org/)
Ca vaut le coup d'essayer si tu veux rester dans la légalité sans te ruiner