Formater son disque dur
Dai'
-
sampic3 -
sampic3 -
Bonjour,
Je souhaite formater mon disque dur, mais je n'ai pas de cd Windows XP.
J'ai acheté mon ordi avec XP installé dessus...
Je voudrais savoir si les 4 CD de restauration que j'ai gravés la première fois que j'ai utilisé l'ordi me permettent de réinstaller XP après formatage.
Merci
Je souhaite formater mon disque dur, mais je n'ai pas de cd Windows XP.
J'ai acheté mon ordi avec XP installé dessus...
Je voudrais savoir si les 4 CD de restauration que j'ai gravés la première fois que j'ai utilisé l'ordi me permettent de réinstaller XP après formatage.
Merci
A voir également:
- Formater son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater son pc - Guide
7 réponses
normalement si tu utilise des cd de récuperation ça formatte par dessus ce qu'il y a déja...
si tu tiens vraiment a formatter tu peux démarrer en DOS et taper : format C:
si tu tiens vraiment a formatter tu peux démarrer en DOS et taper : format C:
Oui Méditation...
Bon j'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait remettre la configuration d'origine avec les cd de restauration.
Le truc c'est que j'ai 2 disques, C et D, je voudrais mettre sur le D mes musiques et films que je veux garder, et lessiver le disque C avec tous les programmes.
C'est faisable ou tout sera supprimé?
Bon j'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait remettre la configuration d'origine avec les cd de restauration.
Le truc c'est que j'ai 2 disques, C et D, je voudrais mettre sur le D mes musiques et films que je veux garder, et lessiver le disque C avec tous les programmes.
C'est faisable ou tout sera supprimé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon quand j'ai utilisé mes cd de recup sur mon açer ça m'as formatté que c: , pas ma 2ème partiton ( d: )
mais bon ça dépend du cd de recup.....
mais bon ça dépend du cd de recup.....
salut tout le monde jai un proble jai 2 disk C et D le D contien beaucoup plus despace et le C ne reste ke 400 Mo jai télécharger un jeu maple story et quand je suis a la fin du téléchargement il disent que mon disk que dur C na plus asser despace mais pourtant je les mis sur le D pourquoi et puis ensuite jai essayer de vider mon disk dur C mais sa ne donnais rien comment je pourais faire pour télécharger mon jeu sans que sa lempiete sur mon disk que dur C ou sinon comment le formater sans cd merci davance