Formater son disque dur

Dai' -  
 sampic3 -
Bonjour,

Je souhaite formater mon disque dur, mais je n'ai pas de cd Windows XP.
J'ai acheté mon ordi avec XP installé dessus...
Je voudrais savoir si les 4 CD de restauration que j'ai gravés la première fois que j'ai utilisé l'ordi me permettent de réinstaller XP après formatage.

Merci
A voir également:

7 réponses

Sarom

normalement si tu utilise des cd de récuperation ça formatte par dessus ce qu'il y a déja...
si tu tiens vraiment a formatter tu peux démarrer en DOS et taper : format C:
0
MEDIT@TION Messages postés 5 Statut Membre

j'ai aussi la meme question!!seulement on voit bien qu'il y a tjr pas de reponses!!
0
Dai'

Ok mais est-ce qu'à la fin j'aurais encore xp?
0
Dai'

Oui Méditation...

Bon j'ai lu sur d'autres forums qu'on pouvait remettre la configuration d'origine avec les cd de restauration.

Le truc c'est que j'ai 2 disques, C et D, je voudrais mettre sur le D mes musiques et films que je veux garder, et lessiver le disque C avec tous les programmes.
C'est faisable ou tout sera supprimé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarom

mon quand j'ai utilisé mes cd de recup sur mon açer ça m'as formatté que c: , pas ma 2ème partiton ( d: )
mais bon ça dépend du cd de recup.....
0
Dai'

Ok merci
0
sampic3

salut tout le monde jai un proble jai 2 disk C et D le D contien beaucoup plus despace et le C ne reste ke 400 Mo jai télécharger un jeu maple story et quand je suis a la fin du téléchargement il disent que mon disk que dur C na plus asser despace mais pourtant je les mis sur le D pourquoi et puis ensuite jai essayer de vider mon disk dur C mais sa ne donnais rien comment je pourais faire pour télécharger mon jeu sans que sa lempiete sur mon disk que dur C ou sinon comment le formater sans cd merci davance
0