Démarrage intempestif windows media center

JL999 Messages postés 2 Statut Membre -  
gallois Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

PC sous Windows XP
Media Center démarre intempestivement ttes les 2-3 minutes, voire plus souvent ...
EXASPERANT

Comment se débaraasser de Media Center ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut,

Redémarrez si OK lancez anti-virus en approfondi

Si non supprimer élément Win. dans Panneau Config. / Ajout suppr. prog. / Ajout- suppr. éléments win.

Bonne chance

Phil..
0
JL999 Messages postés 2 Statut Membre

Merci ..; mais cela aurait été trop simple ....
0
bicho-do-mato

Bonsoir,
Désolé, car je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse à ton problèmes, étant donné que j'ai le même soucci depuis quelques temps.
Si tu arrive à résoudre, peu tu me dire comment, car je cherche, et pour l'instant:RIEN!
Ce programme étant instalé à l'origine, je ne sais pas comment le supprimer???
je te remercie d'avance, car pour tous te dire, je n'y connaît pas grand chose en informatique.
Merci, Philippe
0
gallois Messages postés 21 Statut Membre 12

Bonjour,
Mon amie à le même problème avec WMC, il démarre à chaque appuie de touche, elle ne peut rien faire, ni travailler sur office, ni surfer sur internet. Elle a beau réduire le logiciel à chaque fois qu'il se lance il revient systématiquement....

Je me suis même demandé si c'était un problème de raccourci pour lancemant raapide mais je n'ai rien trouvé dans ce sens. Quelqu'un aurait-il une solution car pour le moment sont PC est inutilisable...

Son PC est sous VISTA Home premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème à été résolu, la touche de lancement rapide de WMC était bloqué, un retour à l'usine pour réparation à réglé l'affaire. Heureusement que le PC était encore sous garantie !
0

Problème réglé. c'était une touche du clavier qui était resté bloquée
0