Formater un PC portable vista

justya -  
oO**PsYchO**Oo Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voila, sans le vouloir j'ai effacer toute les session de mon ordinateur portable, maintenant je suis sur la session invité qui me bloque certain programme
j'aimerais savoir comment faire pour formater mon ordinateur et avoir une session personnel
aidez moi sa fait des mois que je suis sur la session invité !!!
merci d'avance

(s'il vous plait pas d'arnaque)
A voir également:

10 réponses

justya

j'ai oublier de préciser que j'étais sur vista
0
oO**PsYchO**Oo Messages postés 40 Statut Membre 9

Bonjour justya,

je ne comprends pas ce que tu souhaites ? formater ton PC ? retrouver ta session administrateur ?
j'espère pouvoir t'aider après tes précisions :)

Bye
Psycho
0
justya

je veux surtout retrouver une session qui marche au complet
on m'a parler du formatage alors je demande
si ta une autre solution je suis prenant
0
crysis44 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pour formater faut aller dans poste de travail puis
clique droit sur le disque dur puis clique sur formater...
apres si tai sur invite je pensse pas que tu pourra
si tarrive pas tu peut faire en mode sans echec
tapuis plein de fois sur F8 en demaraant ton ordi et la on te proposera le mode sans echec
selectionne le et normalement tu pourra formater ton disque dur
avant de faire la methode avec F8 attent que quelqu'un comfirme si c sans risque
mais la premiere solution tu peu la faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ^^

Et bien disons que le formatage c'est un peu radicale, et puis tu perdras toutes tes données ( il faudra donc les sauvegarder sur un disque dur externe par exemple ), et puis sans oublier les pilotes à installer, ce n'est pas si compliqué que ça mais ça ne se fait pas non plus à la va vite !
Pour le moment tu peux essayer une restauration système avec comme date une qui correspond à un moment où ton PC fonctionnait encore bien :)

Bon courage et bonne chance :)
0
justya

ou je met la date dans la restauration systéme ??
0
justya

quel sont les pilotes a installé ?
0
alex59820 Messages postés 190 Statut Membre 59

salut un ordinateur ne peut resté sans une session administarteurs c'est à idre que la dernière session créer avec les droits d'admnistrateurs sont toujours sur ton ordinateur après c'ets peut etre un spyware qui a pris lamain sur cette session
0
justya

comment faire pour enlever le spyware ??
0

re justya,

alors je pense que tu essayes d'aller trop vite. Tout d'abord alex59820 n'a pas tort il peut s'agir d'un spyware, pour le vérifier il suffit d'utiliser les logiciels spybot search and destroy, ou ad-aware et de faire un scan avec ton antivirus aussi on ne sait jamais ! Tu peux commencer par cette manipulation, si tu ne trouves pas de spyware ou virus alors tu peux essayer une restauration systeme " Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système " !

Une fois ces manipulations réalisées tu pourras avoir une petite idée du problème !

J'espère avoir été clair dans les explications :) Si tu souhaites d'autres infos il n'y a pas de soucis :)

Bye
Psycho
0