Restauration de l'ordinateur... Y arrive pas

Fermé
guitarplayeuse Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 10:14
guitarplayeuse Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 18:52
Bonjour,

J'ai effectivement cruellement besoin de votre aide. J'ai un portable acer aspire 9420, qui a un peu plus d'un an et que je voulais remettre a neuf... (sans m'y connaitre, mais ça avait l'air simple... avait l'air...)
Donc, je lis sur un site qu'il suffit de mettre le DVD de sauvergarde et de redemarrer l'ordinateur avec... Jusque la ça va. Je choisi la langue "français", la il me dit "restaurer les parametres d'usine par défaut", il me previent que tout va etre écrasé...blablabla, je fais "ok", et la, petit probleme,
la restauration commence... mais bloque apres 4 secondes a chaque fois, et toujours sur le meme fichier
\VALUEADD\3RDPARTY\MGMT\CITRIX\ICA32.EXE
Il n'y a rien a faire, j'ai essayé plus de 10 fois et a chaque fois il se bloque la dessus...
Donc je voulais abandonner, sortir mon CD et continuer avec mon portable super lent... mais il semblerait que la restauration aie juste assez commencé pour que mon ordinateur ne fonctionne plus normalement...
Quelqu'un pourrait il m'aider a restaurer tout ça de maniere propre et m'expliquer comment faire pour qu'il arrete de ce bloquer sur ce P***** de fichier?

Ca c'est le probleme quand je mets le DVD... Maintenant je viens de voir que je pouvais aussi restaurer mais sans les CD de récupération... je me suis dit "ahhhhhhh le probleme est résolu"... J'ai encore parlé trop vite! Je fais alt+F10 comme demandé... et la on me demande le mot de passe empowering technology... M'en souviens plus...

S.O.S....

Merci a tous
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:16
a mon avis ton pc il a pa mal vecu,

je pourrai de conseiller de telecharger un cd boot,

qui supprime toute tes données et ensuite reessayer.

0
eteint ton ordi quand il ce rallume et qu'il y a l'ecran noir fait juste f11 la tu doit avoir se que tu cherche
bon courage
0
guitarplayeuse Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 10:32
letigredu 59 je telecharge ça ou?

thermic quand je fais F11 il me dit :

Disq. systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncez une touche

*** qu'est ce que ça peut enerver les neophites quand ça ne marche pas comme on le voudrait...***
0
guitarplayeuse Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 11:19
Fonctionne toujours pas, et rien trouvé avec F11...
En meme temps je m'y connais pas du tout... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 mai 2008 à 11:31
et maintenant je n'ai meme plus l'ecran de demarrage ou je peux taper F2...
j'ai direct :

Disq. systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez la et enfoncez une touche

Encore pire qu'avant quoi...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 12:35
euh

telecharge sa

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

formate en entier et recommance sa doit etre bon
0
8 mai 2008 à 14:37
non, ça ne fonctionne pas, je mets le CD pour booter dessus, et il ne reconnait pas le CD...
il me dit NTLDR is missing.

J'ai egalement téléchargé une version de windows XP pro mais il ne veut pas booter dessus non plus...
et je n'arrive pas a demarrer mon ordi autrement...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:43
ntdsl is missing oullalalla

je sais pas ce que ta foutu pour avoir ceci mais la je pense que tu et mal barrer,

A mon avis il on modifier l'ordre du bootgae,
tu sais aller dans le bios ?
0
8 mai 2008 à 17:11
heu oui, avec F2?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 17:13
lol

bon essaie de modifier l'ordre du boot c pa bien compliquer tu vera !

tu met cd rom en premier et tu boot sur le cd geparted
0
8 mai 2008 à 17:24
lol oui ça j'ai essayé aussi mais il ne veut pas non plus, meme en bootant sur les CD il ne veut pas... il fini toujours par me mettre ce message : NTLDR is missing

la galere...
moi qui me plaignait que mon ordi ne fonctionnait pas assez vite ...lol en fin de compte c'etait pas si mal!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 17:27
ntdlr is missing, c'est pas bon sa,

essaye de remettre ton bios a 0 en retablissant tout les parametre.

ou o pire si tu est sous vista , esaye de restaurer le systeme a un date anterieur, mais si le processus de formatage avait commencer je pense que tu et dans le caca
0
8 mai 2008 à 17:34
nan je suis pas sous vista, je suis sous XP... et je ne peux meme pas le redemarrer pour le restaurer a une date antérieure... je ne peux plus rien faire a part aller dans le BIOS mais je sais pas comment on retabli tous les parametres
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 17:38
ba si tu ne peut rien faire, si les lcd boot ne marche pas, tu peux dire adieu a ton pc
0
8 mai 2008 à 18:23
non?.... arrete :|
quelqu'un a t il une autre idée peut etre?

si je l'emmene chez un professionnel peut etre pourra t il faire qqch?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 18:30
sa mettonerai sincerement
0
8 mai 2008 à 18:52
eh merde :(
0