Mon PC ne démarre plus
vlamshe
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour a tous et a toutes , déjà merci a ceux qui pourront m'aidés !
Alors moi mon PC ne démarre plus , dès que je le démarre il me met un fenêtre avec " démarrer normalement " " démarrer avec la bonne configuration connue " " mode sans échec " etc... mais le problème dès que je clique sur l'une d'elle , la page WINDOWS se charge, mais après l'ordinateur redémarre et toujours pareil ! donc voila merci a ceux qui pourront m'aidés !
Alors moi mon PC ne démarre plus , dès que je le démarre il me met un fenêtre avec " démarrer normalement " " démarrer avec la bonne configuration connue " " mode sans échec " etc... mais le problème dès que je clique sur l'une d'elle , la page WINDOWS se charge, mais après l'ordinateur redémarre et toujours pareil ! donc voila merci a ceux qui pourront m'aidés !
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
ta pa encor reussi a demarrer ton ordi?? tu c, meme si tu l demare, dan klk jour taura le meme prob, perd pa d temp et amene le cher ceux ki pourront taider, parsk jai eu le meme prob je te le repete pour la énieme fois. donc voila
C bon c bon tou va bien javai un otre disk dur , je lé mi jé lé formater é g mi le mien ke javai en esclave et g tou recupéré donc nikel !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question