Instal de kdevelop 3.0.2 avec KDE 3.1
Résolu
Ravachol
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
-
jacques7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutatous,
Je voudrais installer kdevelop 3.0.2 sur une Mdk 9.2 kernel 2.4.25 avec KDE 3.1, le pb c'est que configure me renvoi ceci:
-------------------------------------------------------------------------------
checking whether to build the compat lib... no
checking for Berkeley DB >= 3... configure: error: no - please install Berkeley DB >= 3
Pourtant
./db_verify -V
Sleepycat Software: Berkeley DB 4.0.14: (November 18, 2001)
Je souhaiterais donc savoir si kdevelop 3.0.2 peut s'installer sur KDE 3.1 ou faut-il absolument KDE 3.2 ?
Merci pour toute aide
Sans dieu c'est le néant, avec dieu c'est le néant suprême
SEBASTIEN FAURE.
Je voudrais installer kdevelop 3.0.2 sur une Mdk 9.2 kernel 2.4.25 avec KDE 3.1, le pb c'est que configure me renvoi ceci:
checking whether to build the compat lib... no
checking for Berkeley DB >= 3... configure: error: no - please install Berkeley DB >= 3
Pourtant
./db_verify -V
Sleepycat Software: Berkeley DB 4.0.14: (November 18, 2001)
Je souhaiterais donc savoir si kdevelop 3.0.2 peut s'installer sur KDE 3.1 ou faut-il absolument KDE 3.2 ?
Merci pour toute aide
Sans dieu c'est le néant, avec dieu c'est le néant suprême
SEBASTIEN FAURE.
A voir également:
- Instal de kdevelop 3.0.2 avec KDE 3.1
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cmos password recovery tools 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bluegriffon 3.1 download - Télécharger - HTML
- Instal music - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instal winrar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Pour installer Kdevelop 3.0.2 à partir des sources il te faut le package "db_devel" en plus de "db".
Kdevelop tourne parfaitement sous KDE 3.1, sous KDE 3.0 il est buggé (lors de la fermeture d'un projet).
Je l'ai essayé sous la version 3.2 (et ça marche) mais franchement ça n'apporte pas grand chose.
A+
Xarles
Pour installer Kdevelop 3.0.2 à partir des sources il te faut le package "db_devel" en plus de "db".
Kdevelop tourne parfaitement sous KDE 3.1, sous KDE 3.0 il est buggé (lors de la fermeture d'un projet).
Je l'ai essayé sous la version 3.2 (et ça marche) mais franchement ça n'apporte pas grand chose.
A+
Xarles