Mon registre est bizarre Vista SP1

Fermé
clermontfaignant Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 8 mai 2008 à 02:19
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 8 mai 2008 à 14:14
Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que je tente une manoeuvre sur le registre, je ne peux déployer la clé au complet car la fin indiquée ne correspond jamais avec ce que j'ai. J'ai pourtant essayé de nombreuses fois, même au hazard : à chaque fois la fin ne correspond pas.
Que se passe t'il ????

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
8 mai 2008 à 02:51
Hello,
je te comprends pas,
peux tu la refaire en mieux
0
clermontfaignant Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 46
8 mai 2008 à 05:52
Bonjour,
Bien ! que ce soit dans un magazine, dans un bouquin sur le registre de Vissta ou sur un site Internet : lorsque l'on décrit une manip visant à déployer une clé de registre poour la modifier, je ne peux suivre la manip jusqu'au bout parce que à chaque fois, et j'ai tenté beaucoup d'essais différents, la fin de la manip et ce que je lis sur mon pc sont différents !
Un exemple : pour supprimer le glisser-déplacer du menu Démarrer, on me dit d'ouvrir : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et de créer valeur DWORD 32BITS...
Tout va bien jusqu'à \Policies car ensuite je ne vois pas la sous-clé \Explorer et ne peux donc céer la valeur...
Ceci n'est qu'un exemple que j'ai répété maintes fois aujourd'hui avec très très souvent le même résultat, à savoi,r ne pas pouvoir déployer la clé en entier !
Merci de m'aider.
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > clermontfaignant Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
8 mai 2008 à 14:14
He oui effectivement je comprends mieux,
es tu en administrateur sur ton PC?
c'est peut etre cela, ais je ne sais plus comment désactiver la protection contre l'execution des données sur VISTA. essaie de chercher dans cette direction.
Sinon un test simple : démarre en mode sans echec (touche F8), et normalement tu devrais automatiquement pouvoir te logger en admin, après voit si le registre est différent.
0