Problème ac Lecteur Windows Media+anti virus

Arelen -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Lecteur Windows Média 4.12.11. Depuis quelques temps chaque fois que je l'ouvre, une fenêtre intitulée «Défense Proactive» apparaît et me dit que «Une tentative d'accès à la valeur suppression de la base de registre système de composition des modules chargés au démarrage de l'ordinateur a été interceptée.» J'ai ensuite le choix entre autoriser l'action, l'interdire ou l'ajouter aux applications de confiance.

Alors la question est: Qu'est-ce que c'est? Est-ce qu'il s'agit d'un virus? Qu'est-ce qui va se passer si j'accepte l'action? Jusqu'à présent, je l'ai toujours refusée, mais la fenêtre s'ouvre à chaque fois que j'ouvre Windows Média. Et finalement, si je ne peux pas autoriser cette action, comment je me débarrasse de cette fenêtre.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir tu as Kapersky,non ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Arelen

Salut,
Oui, j'ai Kapersky.
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > Arelen

--Tu cliques sur l'icone dans la barre des tâches ,tu cliques sur défense pro-active ,tu cliques à droite sur personnaliser ,
tu décoches :activer le contrôle de l'intégrité & tu décoches :activer la surveillance du registre ensuite tu cliques sur appliquer.

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Arelen > franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre

Merci

arelen
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > Arelen

--Bonsoir alors ça va mieux maintenant,moi aussi j'ai fait la même chose car c'était infernal---
0