Pb outlook et oulook express
stephanie
-
lerenardduweb -
lerenardduweb -
Bonjour!
je rencontre un probleme depuis quelques temps sur Outlook et oulook express qui m'empeche de les utiliser...
Concernant Outlook express, à l'ouverture il me dit que le fichier MSOE.dll n'a pu etre ouvert (j'ai telechargé ce fichier et ai remplacé l'ancien par le nouveau sans succès)
et concernant OUTLOOK, il s'ouvre bien mais me dit lorsque je souhaite envoyer un message qu'une erreur est survenu lors de la tentative d'ouverture du carnet d'adreesse windows....
Quelqu'un peut il m'aider?? car franchement je n'y comprends rien!!
Merci d'avance à vous
Stéphanie
je rencontre un probleme depuis quelques temps sur Outlook et oulook express qui m'empeche de les utiliser...
Concernant Outlook express, à l'ouverture il me dit que le fichier MSOE.dll n'a pu etre ouvert (j'ai telechargé ce fichier et ai remplacé l'ancien par le nouveau sans succès)
et concernant OUTLOOK, il s'ouvre bien mais me dit lorsque je souhaite envoyer un message qu'une erreur est survenu lors de la tentative d'ouverture du carnet d'adreesse windows....
Quelqu'un peut il m'aider?? car franchement je n'y comprends rien!!
Merci d'avance à vous
Stéphanie
A voir également:
- Pb outlook et oulook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut!
Essayes ça...http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/27725.html
a+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Essayes ça...http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/27725.html
a+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Hello!
merci de ton aide,
en fait j'ai déjà essayé ce logiciel, mais apparement il ne sert qu'a récuperer les e mails non?
il se peut aussi que j'ai raté une fonction de reparation de fichiers....
merci encore
merci de ton aide,
en fait j'ai déjà essayé ce logiciel, mais apparement il ne sert qu'a récuperer les e mails non?
il se peut aussi que j'ai raté une fonction de reparation de fichiers....
merci encore