Afficher un dossier caché
sisiya
Messages postés
37
Statut
Membre
-
fabdu71 Messages postés 91 Statut Membre -
fabdu71 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai un petit probléme :-) ,j'ai caché un dossier et pour l'afficher j'ai clique sur options dossirs, onglets affichage et puis sur afficher les dossiers cachés mais ca marche pas le dossier n'est tjrs pas afficher vs pouviez me dire c'ets quoi le problème merci d'avance? et comment je peux l'afficher :-)
svp j'ai un petit probléme :-) ,j'ai caché un dossier et pour l'afficher j'ai clique sur options dossirs, onglets affichage et puis sur afficher les dossiers cachés mais ca marche pas le dossier n'est tjrs pas afficher vs pouviez me dire c'ets quoi le problème merci d'avance? et comment je peux l'afficher :-)
A voir également:
- Afficher un dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
1 réponse
Bonsoir
Euh je sais pas si ca te seras de grande aide mais essaye de taper le nom du fichier que tu as caché!
Sinon selectionne le bon type de recherche Dossier si dossier / photo si photo
Et enfin va bien dans le dossier ou tu l'as caché! au l'echelle de ton orddinateur ca prendrais du temps!
voila j'espere que tu arriveras a le retrouver!
Euh je sais pas si ca te seras de grande aide mais essaye de taper le nom du fichier que tu as caché!
Sinon selectionne le bon type de recherche Dossier si dossier / photo si photo
Et enfin va bien dans le dossier ou tu l'as caché! au l'echelle de ton orddinateur ca prendrais du temps!
voila j'espere que tu arriveras a le retrouver!