Windows Vers Linux
Résolu
quebecois456
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
quebecois456 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quebecois456 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux changer mon systeme d'exploitation Windows Xp Pro pour Linux... Est-ce que vous pouvez m'aider car le bios ne veux pas faire démarrer l'ordinateur a partir du CD... Y a-t-il un autre moyen...
Je veux changer mon systeme d'exploitation Windows Xp Pro pour Linux... Est-ce que vous pouvez m'aider car le bios ne veux pas faire démarrer l'ordinateur a partir du CD... Y a-t-il un autre moyen...
A voir également:
- Windows Vers Linux
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
oui mais là il ne se lance pas... j'sais vraiment pas se qui se passe... pourtant mes deux lecteur CD reconnaise le CD sous windows....
Bah, je lui ai dis que le CD-Rom parte en premier dans Starup Option
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais j'voulais etre vrmt sur lol avant de le faire...
Je vais l'essayer et vous revenir sur cela ok
Je vais l'essayer et vous revenir sur cela ok
Bonsoir,
Tu pourrais tester avec un CD Windows bootable, afin de vérifier que la séquence de démarrage se déroule correctement.
Sinon, comment as-tu graver les CD Linux ???
Tu as dû télécharger des images au format ISO, qu'il faut graver comme des images avec ton logiciel de gravure sous windows. Ta gravure s'est-elle bien passée et as-tu vérifier le md5sum ?
Tu peux aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
Tu pourrais tester avec un CD Windows bootable, afin de vérifier que la séquence de démarrage se déroule correctement.
Sinon, comment as-tu graver les CD Linux ???
Tu as dû télécharger des images au format ISO, qu'il faut graver comme des images avec ton logiciel de gravure sous windows. Ta gravure s'est-elle bien passée et as-tu vérifier le md5sum ?
Tu peux aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
Commandé sur le site, donc les CD sont bien gravés.
Il faut aller dans le BIOS pour faire démarrer le PC sur le CD-ROM en premier.
C'est la touche "F2", "F10" ou "Suppr" selon le BIOS, c'est de toute façon marqué au démarrage.
Quells sont la marque et le modèle de ton PC?
Il faut aller dans le BIOS pour faire démarrer le PC sur le CD-ROM en premier.
C'est la touche "F2", "F10" ou "Suppr" selon le BIOS, c'est de toute façon marqué au démarrage.
Quells sont la marque et le modèle de ton PC?
IBM APTIVA modifier.... mais j'ai déja essayer de modifier le Bios mais cela n'apas marcher...
Et en passant je ne peux pas le downloader ton lien fucker j'pense... a tu une autre source????
Merci
Et en passant je ne peux pas le downloader ton lien fucker j'pense... a tu une autre source????
Merci
c'est bo j'ai trouver le proble... c'était moi lol :P Merci je vais essayer de l'installer maintenant