Windows Vers Linux
Résolu
quebecois456
Messages postés
113
Membre
-
quebecois456 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre -
quebecois456 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je veux changer mon systeme d'exploitation Windows Xp Pro pour Linux... Est-ce que vous pouvez m'aider car le bios ne veux pas faire démarrer l'ordinateur a partir du CD... Y a-t-il un autre moyen...
Je veux changer mon systeme d'exploitation Windows Xp Pro pour Linux... Est-ce que vous pouvez m'aider car le bios ne veux pas faire démarrer l'ordinateur a partir du CD... Y a-t-il un autre moyen...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
oui mais là il ne se lance pas... j'sais vraiment pas se qui se passe... pourtant mes deux lecteur CD reconnaise le CD sous windows....
-
pis j'ai bien configurer mon Bios....
-
Bah, je lui ai dis que le CD-Rom parte en premier dans Starup Option
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a ok je vais essayer a se momment :)
-
Et... Wubi va formater la partition et va ensuite installer Linux....
-
Ouais j'voulais etre vrmt sur lol avant de le faire...
Je vais l'essayer et vous revenir sur cela ok -
Bonsoir,
Tu pourrais tester avec un CD Windows bootable, afin de vérifier que la séquence de démarrage se déroule correctement.
Sinon, comment as-tu graver les CD Linux ???
Tu as dû télécharger des images au format ISO, qu'il faut graver comme des images avec ton logiciel de gravure sous windows. Ta gravure s'est-elle bien passée et as-tu vérifier le md5sum ?
Tu peux aller voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
-
ONn je l'ai commander sur leur site :)
-
Commandé sur le site, donc les CD sont bien gravés.
Il faut aller dans le BIOS pour faire démarrer le PC sur le CD-ROM en premier.
C'est la touche "F2", "F10" ou "Suppr" selon le BIOS, c'est de toute façon marqué au démarrage.
Quells sont la marque et le modèle de ton PC? -
IBM APTIVA modifier.... mais j'ai déja essayer de modifier le Bios mais cela n'apas marcher...
Et en passant je ne peux pas le downloader ton lien fucker j'pense... a tu une autre source????
Merci -
c'est bo j'ai trouver le proble... c'était moi lol :P Merci je vais essayer de l'installer maintenant
-
Super !!!
Bon courage et amuse toi bien !
-