Pc Gamers Alentour 1000€
Résolu
one eyes
Messages postés
11
Statut
Membre
-
one eyes Messages postés 11 Statut Membre -
one eyes Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas car j'ai fait beaucoup de recherches sur les forums comme sur les sites de ventes d'ordinateurs ... mais rien de tous sa me convient ...
Je recherche donc des personnes qui soit : *connaissent des sites pour configurez son ordinateur "Gamers" simplement !
*Ou alors, des personnes ayant fait l'acquisition d'un bon Pc et qui pourrait me renseigner .
Je recherche un ordinateur au alentour de 1000€ .
Personnellement le jeu que je joue beaucoup et qui m'incite a en acheter un est : Counter-Strike Source.
Voila, a bientôt en espérant avoir des réponses dont le contenu m'intéresserais LOL
++
Voila, je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas car j'ai fait beaucoup de recherches sur les forums comme sur les sites de ventes d'ordinateurs ... mais rien de tous sa me convient ...
Je recherche donc des personnes qui soit : *connaissent des sites pour configurez son ordinateur "Gamers" simplement !
*Ou alors, des personnes ayant fait l'acquisition d'un bon Pc et qui pourrait me renseigner .
Je recherche un ordinateur au alentour de 1000€ .
Personnellement le jeu que je joue beaucoup et qui m'incite a en acheter un est : Counter-Strike Source.
Voila, a bientôt en espérant avoir des réponses dont le contenu m'intéresserais LOL
++
A voir également:
- Pc Gamers Alentour 1000€
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Salut,
1000€ pour counter strike source ?? je pense que tu peux trouvé pour carrement moins cher, apres tout depend si tu joue a d'autres jeux. Si c'est seulement pour CSS, n'achete pas un PC a 1000€.
1000€ pour counter strike source ?? je pense que tu peux trouvé pour carrement moins cher, apres tout depend si tu joue a d'autres jeux. Si c'est seulement pour CSS, n'achete pas un PC a 1000€.
je pe te vendre mon ordi a 600€ en tré bon état ou sinon
processeur e8400
carte graphique 8800gt
2go de ram a 800mhz (n'importe quel marque c pareil)
disque dur 500go avec 16mo de cache prend le moin chere
la carte mere prend celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/GIGABYTE/404597-Carte-Mere-Gigabyte-N650SLI-DS4L-Socket-775-pour-Intel-Pentium-Core-2-Duo.htm
et le boitier tu choisis celui ki te plai
moi je te conseil rueducommerce c un tré bon site ta tou dessus tré bon servisse.
processeur e8400
carte graphique 8800gt
2go de ram a 800mhz (n'importe quel marque c pareil)
disque dur 500go avec 16mo de cache prend le moin chere
la carte mere prend celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/GIGABYTE/404597-Carte-Mere-Gigabyte-N650SLI-DS4L-Socket-775-pour-Intel-Pentium-Core-2-Duo.htm
et le boitier tu choisis celui ki te plai
moi je te conseil rueducommerce c un tré bon site ta tou dessus tré bon servisse.
Tiens tu peux avoir cette configuration sur materiel.net:
Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
Mémoire vive: G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK x 2
Carte graphique: 8800 GT Gigabyte
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E8400
Carte mere: Asus P5K
Boitier; selon tes gouts
Alimentation: Corsair 550W
Graveur/ Lecteur DVD: Samsung SH-S203D - OEM, noir
(Ventilateur Si overclocking): ZALMAN 9700
Le tout pour 675€ sans le prix du boitier et sans le ventilateur (qui coute 51€)
En gros tu peux t'en tirer pour moins de 800€ apres tout depend si tu veux un boitier a 150€ si tu veux un Quad a 600€ etc etc.
Voila
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E8400
Carte mere: Asus P5K
Boitier; selon tes gouts
Graveur/ Lecteur DVD: Samsung SH-S203D - OEM, noir
Le tout pour 675€ sans le prix du boitier et sans le ventilateur (qui coute 51€)
En gros tu peux t'en tirer pour moins de 800€ apres tout depend si tu veux un boitier a 150€ si tu veux un Quad a 600€ etc etc.
Voila
Mauvais, bruyant, va voir chez Noctua et leur nouveau ventirad format Tour
Très bonne qualité mais beaucoup trop de watts, prend la version 450 qui est déjà de trop
Non. OCZ Reaper CL3, ce sera mieux
Non. Samsung SpinPoint, volume à selon tes goûts
Il faut passer le cap :) une 8800GTS 512 Mb sera largement mieux
Mauvais, bruyant, va voir chez Noctua et leur nouveau ventirad format Tour
Très bonne qualité mais beaucoup trop de watts, prend la version 450 qui est déjà de trop
Non. OCZ Reaper CL3, ce sera mieux
Non. Samsung SpinPoint, volume à selon tes goûts
Il faut passer le cap :) une 8800GTS 512 Mb sera largement mieux
D'accord merci pour toutes vos réponses,
Sinon, quelqu'un aurez genre nom du boitier et tous les composants ?
Car je ne sais pas vraiment quoi choisir en boitier ou autre qui suit avec tous les composants .
Sinon, quelqu'un aurez genre nom du boitier et tous les composants ?
Car je ne sais pas vraiment quoi choisir en boitier ou autre qui suit avec tous les composants .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille un Antec Nine Hundred si tu aimes le frais et un NZXT Hush si tu privilégies le silence
Tu prends un Nine Hundred, tu achètes trois ventilateur S12 de Noctua et tu les remplace. Ensuite, tu mets le ventilateur 200mm sur le minimum (perte d'efficacité mais retour au silence). Equipé de Noctua tu auras un monstre du refroidissement tout en silence.
Pour les barettes je suis d'accord, pour l'alimentation aussi.
Pour le Zalman, j'ai entendu dire en effet qu'il été bruyan, mais il est quand meme assé performant (de tout facon c'est dans l'evantualité qu'il auré voulu o/c donc sa c'est pas genant il peiut garder celui d'origine)
Pour la CG par contre une 8800 GT suffit largement, surtout si c'est juste pour CSS source, vous ne trouvé pas ? c'est pas pour contredire ou quoi que se soit loin de la, mais ok il a une budget de 1000€, cela veut-il dire qu'il soit obligé de mettre tout le buget si il n'en a pas l'utilité ?? ( je precise encore que je ne sais pas si c'est pour une utilisation autre que CSS ^^ )
Pour le Zalman, j'ai entendu dire en effet qu'il été bruyan, mais il est quand meme assé performant (de tout facon c'est dans l'evantualité qu'il auré voulu o/c donc sa c'est pas genant il peiut garder celui d'origine)
Pour la CG par contre une 8800 GT suffit largement, surtout si c'est juste pour CSS source, vous ne trouvé pas ? c'est pas pour contredire ou quoi que se soit loin de la, mais ok il a une budget de 1000€, cela veut-il dire qu'il soit obligé de mettre tout le buget si il n'en a pas l'utilité ?? ( je precise encore que je ne sais pas si c'est pour une utilisation autre que CSS ^^ )
Oui Zalman est bruyant ET moins performant que Noctua (qui fait dans le silence).
Bin oui, mais on ne peut pas jouer toute sa vie à CSS (rassurez moi ^^)
Bin oui, mais on ne peut pas jouer toute sa vie à CSS (rassurez moi ^^)
Ba non... on peut joué a CS 1.6 (comme moi mais chut :p)
Tu peux m'envoyé le lien du noctua que tu parle stp (sa m'interesse tu m'a convaincu ^^)
Merci
Tu peux m'envoyé le lien du noctua que tu parle stp (sa m'interesse tu m'a convaincu ^^)
Merci
Sinon il y a Matériel.net j'en entend beaucoup de bien et ils prennent moins pour le montage .
Et en dernier je connais Pc-look.com qui peut aussi monter pour 60€ par contre . J'ai jamais commandé chez eux mais sa a l'air serieu ... Au pire Ebay est ton ami il y a des config ttes pretes .
Ps : les trois derniers n'ont pas de magasins donc tu dois prévoir les frais de port et certains risques peuvent arriver .