Les astuce pour bien acheter un portable noki

amine -  
Loustiksfr Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila g trouver un particulier qui vend un portable nokia 5610 et je veut l'acheter mais je ne conais rien au portable nokia le prix et tres abordable mais je voudrer quelque conseils pour ne pas me fair arnaquè . des code de nokia par exemple je c qu'il y a des code pour tout savoir sur le portable comme le num de serie la date de fabrication et autres . je vous saurais tres reconaissan...............................merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Toi au moins tu es prudente et c'est bien même très bien.
Alors demande lui au moins s'il a la facture et vérifie que le numéro de IMEi correspond avec facture et tél et boite du tél.
0
amine

tu n'aurè pas plutot des code pour les nokia par hazard et c koi le IMEi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la facture je ne pense pas qu'il en a une..........merci de bien vouloire me rependre
0
Loustiksfr Messages postés 238 Statut Membre 216

Bonsoir amine,

l'IMEI est l'identité du mobile son numéro de série, le Nokia 5610 est récent 3à6mois a peu près
s'il n'a pas de facture d'achat oublie de suite car plusieurs hypothèse possible
pas besoin de les énumérer

des codes il en n'existe mais ne vont pas t'avancer à gd chose

si le plus important *#06# c'est celui qui te donne l'IMEI (N° de série).
0