Monter son Pc
luxas
Messages postés
70
Statut
Membre
-
redba Messages postés 491 Statut Membre -
redba Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
Je désir acquérir un ordinateur neuf mais étant donner qu'il coute trés chére je préfére l'acheter en piéces détacher quelqu'un peut il me dire tout ce dont je dont acheter pour qu'il démarre comme un ordinateur neuf
Merci de votre aide
Je désir acquérir un ordinateur neuf mais étant donner qu'il coute trés chére je préfére l'acheter en piéces détacher quelqu'un peut il me dire tout ce dont je dont acheter pour qu'il démarre comme un ordinateur neuf
Merci de votre aide
A voir également:
- Monter son Pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
carte mere, disque dur, ram, carte craphique, procsseur et boitier avec alimentation voila mé tu pe me dire ce que tu ve en faire(jeux,surfer...) je pourrai taider a trouvé ce ke tu cherche.
un processeur :)
carte mere compatible a ce dernier :)
des barettes de ram compatible a la carte mere
un boitier (alimentation avec si non, tu l'achete sépérament :) )
un disque dur compatible avc ta carte mee:)
une carte video ( si jamais elle n'est pas integrer dans la carte mere :) )
de même pour la carte son , carte ethernet , tout les périphérique que tu peux imaginer :)
puis si tu désire : un lecteur cd ou dvd , bon pour installer windows tu en aurais besoin :)
un clavier une souris :)
option : lecteur carte mémoire , lecteur disquette , bon après tu ajoute ce que tu veux :)
carte mere compatible a ce dernier :)
des barettes de ram compatible a la carte mere
un boitier (alimentation avec si non, tu l'achete sépérament :) )
un disque dur compatible avc ta carte mee:)
une carte video ( si jamais elle n'est pas integrer dans la carte mere :) )
de même pour la carte son , carte ethernet , tout les périphérique que tu peux imaginer :)
puis si tu désire : un lecteur cd ou dvd , bon pour installer windows tu en aurais besoin :)
un clavier une souris :)
option : lecteur carte mémoire , lecteur disquette , bon après tu ajoute ce que tu veux :)
NMerci pour votre réponse mais on me dit qu'il me faut un disque dur compatible avec la carte mére un procsseurs compatible avec la carte mére bref des choses compatible avec celle ci et je ne sais vraiment pas comment on reconnait ce qui est compatible ou non.
Merci et aidez moi