Logiciel 3D et disques dur
Mozette
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
( Pas sur que ce soit le bon endroit pour ceci... mais vu que je parle de disque dur...)
Voila donc je dipose dans mon PC de trois disques dur :
WD Raptor 36.7 Go 10ktr/min Sata I 8 Mo de cache ( Systeme )
Hitachi 320 Go Deskstar Sata II 16 Mo de cache
Seagate Barracudda 750 Go Sata II 16 Mo de cache
Je fais de la 3D, 3Ds max, Maya, ...
Dois je plutot installé mes logiciels dans un autre disque dur que celui système ?
Voila donc en fait dois je plutot faire une partition spéciale dans un autre disque que celui systeme ou installer dans le raptor pour beneficier de meilleure performance ?
Merci par avance de vos réponses.
( Pas sur que ce soit le bon endroit pour ceci... mais vu que je parle de disque dur...)
Voila donc je dipose dans mon PC de trois disques dur :
WD Raptor 36.7 Go 10ktr/min Sata I 8 Mo de cache ( Systeme )
Hitachi 320 Go Deskstar Sata II 16 Mo de cache
Seagate Barracudda 750 Go Sata II 16 Mo de cache
Je fais de la 3D, 3Ds max, Maya, ...
Dois je plutot installé mes logiciels dans un autre disque dur que celui système ?
Voila donc en fait dois je plutot faire une partition spéciale dans un autre disque que celui systeme ou installer dans le raptor pour beneficier de meilleure performance ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel 3D et disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
pas besoin de créer une partition dédiée à ces logiciels.
Il suffit de les installer sur le disques dur de ton choix. Pour les performances, c'est le Raptor sauf si tes autres disques durs ont une vitesse =>10 ktr/min ainsi que la mémoire tampon mais ce dernier point n'est pas trop important comparé a la rotation tr/min.
Fox
pas besoin de créer une partition dédiée à ces logiciels.
Il suffit de les installer sur le disques dur de ton choix. Pour les performances, c'est le Raptor sauf si tes autres disques durs ont une vitesse =>10 ktr/min ainsi que la mémoire tampon mais ce dernier point n'est pas trop important comparé a la rotation tr/min.
Fox