Problème de restauration de vista avec le dvd
sylvainx90
Messages postés
30
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
j'ai un ordinateur portable ASUS et j'avais quelque souci avec alors j'ai voulu faire une restauration du système avec le dvd de restauration fourni et le cd des drivers aussi.
j'ai reinstallé grace a ce dvd de restauration et quand tout es fini et que windows vista demarre il me met un message qui dit : " windows could not complete installation. to install windows on this computer,restart the installation"
je l'ai reinstallé mais ca me met toujours le meme message.
pouriez vous m'aidez svp ?
j'ai un ordinateur portable ASUS et j'avais quelque souci avec alors j'ai voulu faire une restauration du système avec le dvd de restauration fourni et le cd des drivers aussi.
j'ai reinstallé grace a ce dvd de restauration et quand tout es fini et que windows vista demarre il me met un message qui dit : " windows could not complete installation. to install windows on this computer,restart the installation"
je l'ai reinstallé mais ca me met toujours le meme message.
pouriez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Problème de restauration de vista avec le dvd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation