Forfait a résilier
Fermé
corinne
-
7 mai 2008 à 18:37
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 7 mai 2008 à 21:15
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 7 mai 2008 à 21:15
A voir également:
- Forfait a résilier
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment résilier netflix - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
7 mai 2008 à 18:44
7 mai 2008 à 18:44
Bonsoir
Tu ne peux pas résilier comme ça sauf si tu rentres dans un des cas suivant:
1) surendettement
2) incarcération
3) décès
4) inaptitude lié à son handicap pour téléphoner donc lié à l'utilisa du tél
5) non réception du réseau
Je doute que tu rentres dans un de ces cas. D'autre part tu dis vouloir changer de forfait, sache que au sein de Bouygues tu peux changer de forfait.
En fait si je comprends bien tu dis tu veux changer de forfait pour dire tu veux changer d'opérateur. Dans ce cas là il ne te reste qu'une solution c'est de rentrer dans un de ces cas là pour résilier sionon tubaisses ton forfait au plus bas voire passer à une carte et là tu prends une aute ligne avec nouveau numéro de tél et tu changes d'opérateur.
Tu ne peux pas résilier comme ça sauf si tu rentres dans un des cas suivant:
1) surendettement
2) incarcération
3) décès
4) inaptitude lié à son handicap pour téléphoner donc lié à l'utilisa du tél
5) non réception du réseau
Je doute que tu rentres dans un de ces cas. D'autre part tu dis vouloir changer de forfait, sache que au sein de Bouygues tu peux changer de forfait.
En fait si je comprends bien tu dis tu veux changer de forfait pour dire tu veux changer d'opérateur. Dans ce cas là il ne te reste qu'une solution c'est de rentrer dans un de ces cas là pour résilier sionon tubaisses ton forfait au plus bas voire passer à une carte et là tu prends une aute ligne avec nouveau numéro de tél et tu changes d'opérateur.
merci j'ai 1h chez bouygues il m'on dit que si je voulais mettre a carte ilfallait jattend avril 2009
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
7 mai 2008 à 19:36
7 mai 2008 à 19:36
Tu peux changer de forfait et paser à une carte universal moile (bloqué) au bout de six mois et c'est payant d'une trentaine d'euros.
En clair ce qu'il faut retenir c'est que tu peux le faire (passage d'un forfait à un universal mobile bloqué) au bout de six mois et c'est payant (30 euros). Tu dis que tu as une heure mais cela correspond à quel forfait si ça en ai un ?.
En clair ce qu'il faut retenir c'est que tu peux le faire (passage d'un forfait à un universal mobile bloqué) au bout de six mois et c'est payant (30 euros). Tu dis que tu as une heure mais cela correspond à quel forfait si ça en ai un ?.
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
7 mai 2008 à 21:15
7 mai 2008 à 21:15
Oui donc tu peux changer au bout de sx mois et c'est payant. Tant que tu n'as pas fait six mois voire moins tu ne peux pas changer. Le changement peut s'effectuer à partir de 3 ou 6 mois selon le choix du départ et de l'arrivée que l'on veut avoir.