Lecture fichier joint

Fermé
norapas - 7 mai 2008 à 17:44
rdbois Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 17 mai 2008 à 12:44
Bonjour, je reçois des fichiers (diaporama) que j'ouvre et lis très bien, quand je les renvoie, les destinataires ne peuvent les ouvrir, je ne comprends pas, cela fait une semaine que ce problème existe, avant tout se passait bien, je les lis avec la visionneuse power point, j'ai aussi open office sur mon Pc, y aurait-il un problème entre ces derniers, merci j'attends un info sur ce sujet
A voir également:

1 réponse

rdbois Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 7
7 mai 2008 à 17:52
slt,

Si t'enregistes tes diapos avec open office, il se peut que le format dans lequel t'enregistre ne puisse pas être lu par power point, choisis alors l'extension de power point de windows.

Sinon, il se peut que tu mette des vidéos ou des animations dans tes diapos qui ont besoin d'un soft particulier ( ou un patch ) pour être lu d'où l'incompatibilité...
0
norapas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
7 mai 2008 à 21:02
ok mais il ne s'agit pas de diaporama que je fais, mais ceux qui reçoit d'amis, moi je les ouvre et les lis, mais c'est quand les envoie à d'autres que ces derniers ne peuvent les ouvrir, je ne comprends, ce problème est apparu il y a une semaine.
0
rdbois Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 7 > norapas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
7 mai 2008 à 22:57
C'est peut être le même problème que je t'exposais avant, mais comme toi tu possède Open Office et peut être aussi des softs spéciaux pour lire les diapos tu n'as pas de problème pour les lire mais ceux à qui tu les envoie les ont peut être pas installés...

Sinon pour être sûr du problème, essaye de les renvoyer à ceux qui te les ont envoyés pour voir s'ils arrivent toujours à les lires ou si c'est bien l'envoie par mail qui plante...

De même essayes de te les envoyer à toi-même

Plus
0
norapas > rdbois Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
8 mai 2008 à 21:08
en effet j'ai renvoyé un diaporama à la personne qui me l'avais envoyé, elle n'a pas pu l'ouvrir, je me l'ai envoyé, et moi je le lis parfaitement, donc ça vient de moi, qu'est ce que c'est un soft spécial, je vais voir pour une extension de power point de windows, il me faudra être aidée, merci pour tout
0
norapas > rdbois Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
8 mai 2008 à 22:33
en effet j'ai renvoyé un diaporama à la personne qui me l'avais envoyé, elle n'a pas pu l'ouvrir, je me l'ai envoyé, et moi je le lis parfaitement, donc ça vient de moi, qu'est ce que c'est un soft spécial, je vais voir pour une extension de power point de windows, il me faudra être aidée, merci pour tout
9 mai 2008 à 00:57
Bsr,

C'est quand même bizarre qu'ils arrivent plus à les lire et toi si...

Au fait, t'est sûre d'effectuer aucune modification sur le fichier ? Quand tu leur a renvoyé, tu t'est bien contenté de juste renvoyé le message à partir de ta boîte mail ?

Si c'est bien le cas, ça veux dire qu'il y a vraiment un problème avec l'envoie des fichiers joints de ton mails, essaye à partir d'une autre adresse email si tu en as une...
0