Vista avec ma configuration

totally-addict Messages postés 3 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Je solicite votre aide aujourd'hui pour vous demander votre avis sur ma configuration et la faàon dont ma machine fera tourner windows Vista.

Tout d'abord, voici ma config:

Processeur: 3.06Ghz, monocoeur (éé ui... ^^ chui tombé a la mauvaise période =P)
Carte mère: Asus P5GZ
Carte Graphique: Nvidia Geforce 8500GT
RAM: 2Go (actuellement 1Go, mais ca va changer dans pas longtemps)
DD: 80Go

Ma question est simple: est ce que j'aurais de gros problèmes pour faire tourner correctement Vista (sans que l'interface ne ram... mon utilisation sera simple: internet, musique, msn, multimédia (visualisation de photos).

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

pas de probléme , moi je marche avec un processeur à 2 giga et 1 giga en ram .
0
totally-addict Messages postés 3 Statut Membre

"pas de problème"...

Je vois, mais ça dépend de ce que tu entend par là Karolus. C'est à dire, ce que je demande, c un vista sans ralentissement lorsque j'ouvre une fenetre, c'est à dire que son contenu s'affiche en un instant, ke la réduction des fenetre et leur agrandissement se fasse de façon fluide, que les effets aero soient de qualité et que je sois à l'aise avec l'utilisation de windows Vista: Internet Explorer, Windows Live Messenger, Windows Media Player, et Photos Affichées sans problème, simultanément.
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

avec un proc à 3 giga et 2 giga de ram , tu dois avoir une ouverture des prog instantanée .
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

telecharge "Windows Vista Upgrade Advisor" , et tu verras si ta config passe
lien : https://www.clubic.com/actualite-34913-quelle-configuration-pour-windows-vista.html
0