Mon pc s éteint juste s etre allumé

Résolu/Fermé
jerem_27 - 7 mai 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 22:58
Bonjour,
je viens d avoir un probleme ac mon portable. Ayant une psp et des jeux ps1 j'ai voulu creer un iso. pour cela j'ai donc telecharger alcohol 52% a la fin on ma demandé si je voulais installer une pilote j'ai donc mis oui pouis la sécurié de windows, j'ai vista, ma demander si je voulais vraiment installer ce pilote j'ai rmeis oui... et c'est la que le probleme a commencé le pc s est arrété tout seul et redemarrer tout seul. Je pensais que c était parce que le logiciel voulait etre redemarrer mais le probleme c que a chaque fois qu il redemarre j'a un icone a coté de l horloge qui me dit préparation installation du pilote puis le pc s 'éteint et redemarre . voila si quelqu un pouvait m aider ca serait gentil ...
A voir également:

31 réponses

et si je fais restaurer le systeme a un état antérieur ? quels sont les effets ? est ce que je vais perre mes document word etc ... ?
0
killerblade Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 32
7 mai 2008 à 15:54
par le plus grand des hasard ta bien desinstaller ton autre antivirus avant de mettre avaast car moi c'etait pareil conflit avec deux antivirus ecran bleu donc regarde et tiens nous au courant
0
non javasi norton je l ai desinstaller et mtn j'ai avast mais ca fait 6 mois que tout est impecable jusqu a que jessaye ce logiciel .. je vais essayer le ctrl alt suppr
0
Slt jerem_27 , j'espere que tu peux me répondre assez vite pour résoudre mon probleme , j'ai exactement le meme probleme que tu a eu c'est a dire un plantage bleu au niveau du bureau qd jai installé alcoloh 52% (probleme driver etc..) peut tu mindiqué comment a tu fait pour t'en sortir . Je te remercie. Cordialement Eddy_2008
0
Utilisateur anonyme > Eddy_2008
8 déc. 2008 à 22:58
-> Msg 29
0
et le gestionnaire des taches ne s ouvre pas
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:01
bah, ce serait pas drôle sinon, lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:01
bah, bien sur si tu peux restaure le système , tu peux essayer ça, mais tu risque de perdre quelques règlages, softs installés, mais pas tes documents..
0
okay bah a part les documents tant pis du moment que je recupere mon portable ... j essaye une restauration
0
ah me voila sur mon portable ! je vous remercie tous de m avoir aider ! après une restauration datant a ce midi j'ai pu tout recuperer et revenir a avant linstallation du logiciel !! merci bcp
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:17
lol, on aurait du commencer par là ^^

@ +
0
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
7 mai 2008 à 16:25
bes ces ce que je l ai conseiller de fair au début ^^ enfin soit de rien
0
samirey Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
5 juil. 2008 à 15:22
ton pc n'a pas pu supporter le pilot alors essay le mode sans echec,et si se mode la n'a charger acune icone alors le prblem est le demarage de windows contacte moi pour savoir plus
0
Voila j'ai le meme probleme que jerem 27 exactement le meme c'est ta dire la meme pc la meme connerie faite quesqu'il a fait que je doi faire pour me permettre de récupéré mon ordi ? Merci d'avance
0