Mon pc est trés trés bizarre...
Résolu
sherehazade
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sherehazade Messages postés 10 Statut Membre -
sherehazade Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
voila j'ai un un gros gros probléme avec le pc de mon frere il est trés bizarre d'ou le titre( lol)
c'est un pc portable sony, et le systeme d'exploitation est microsoft XP...
le probleme c'est que bon on arrive à aller sur internet, Mais impossible de lire des mails ou de lire des vidéos, par exemple je peus acceder à ma boite mail mais je ne pourrais pas lire mes mails je vois seulement l'entete du message...
cependant quand j'utilise firefox tous marche à merveille mais dés que je suis sur internet c'est le bug totale
un autre truc qui est trés bizarre ce pc n'a pas de panneau de configuration j'ai jamais vue ca je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vous connaissez des solutions pour mon ordi ca serait sympa de me répondre...
merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire
cordialement sherehazade
voila j'ai un un gros gros probléme avec le pc de mon frere il est trés bizarre d'ou le titre( lol)
c'est un pc portable sony, et le systeme d'exploitation est microsoft XP...
le probleme c'est que bon on arrive à aller sur internet, Mais impossible de lire des mails ou de lire des vidéos, par exemple je peus acceder à ma boite mail mais je ne pourrais pas lire mes mails je vois seulement l'entete du message...
cependant quand j'utilise firefox tous marche à merveille mais dés que je suis sur internet c'est le bug totale
un autre truc qui est trés bizarre ce pc n'a pas de panneau de configuration j'ai jamais vue ca je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vous connaissez des solutions pour mon ordi ca serait sympa de me répondre...
merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire
cordialement sherehazade
A voir également:
- Mon pc est trés trés bizarre...
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Possible que cette commande n'existas pas sous windows XP Home Edition ( a verifier )
sur mon réseau je ne bosse que sur du pro !
A la rigueur il suffit d'aller récupérer l'appli du pro pour la mettre sur le home :
tuto détailler de la manip'
https://1map.com/fr/astwindscom
sur mon réseau je ne bosse que sur du pro !
A la rigueur il suffit d'aller récupérer l'appli du pro pour la mettre sur le home :
tuto détailler de la manip'
https://1map.com/fr/astwindscom
pour les message peut-etre qu'il faut "autoriser le contenu" pour les afficher entièrement. Sur hotmail c'est comme ça en tout cas
Alor écoute atentivement repers une fenetre a proximiter de toi ... c bons ? en suit ouvre la poignet de la fenetre oké tu me suis ? 1 2 3 Balance ^^
par apport a internet je croit que c'est un probleme de protéctions des sécurité regarde sur t'es options de ie
et puis le probleme de pannaux de configue euuhhh jamais vue p'etre qu'il doit se trouvé qu'elle que part d'autre cherche bien ou il est possible que tu ne le reconnet pas et que tu doit basculer sur l'afichage classic .
par apport a internet je croit que c'est un probleme de protéctions des sécurité regarde sur t'es options de ie
et puis le probleme de pannaux de configue euuhhh jamais vue p'etre qu'il doit se trouvé qu'elle que part d'autre cherche bien ou il est possible que tu ne le reconnet pas et que tu doit basculer sur l'afichage classic .
mdrr mon frere y a deja penser donc aujourd'hui je fais une bonne action pour essayer de le sauver mais je ne pourrais pas le faire eternellement lool..
je vais regarder pour les otpions merci, pour le panneau de configuration j'ai tout essayée affichage classique etc.. ca ne marche pas également...
je vais regarder pour les otpions merci, pour le panneau de configuration j'ai tout essayée affichage classique etc.. ca ne marche pas également...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait de ne pas avoir accé au panneau de configuration, peut etre une restriction !
il suffit qu'il y est plusieurs comptes dessus pour que l'administrateur, décide de ne pas faire beneficier les autres utilisateurs du panneau de config.
un petit gpedit.msc dans la commande "executer" devrait te permettre de remettre le panneau de configuration.
aprés si c'est pas ca c'est ....
il suffit qu'il y est plusieurs comptes dessus pour que l'administrateur, décide de ne pas faire beneficier les autres utilisateurs du panneau de config.
un petit gpedit.msc dans la commande "executer" devrait te permettre de remettre le panneau de configuration.
aprés si c'est pas ca c'est ....
tu tape la commande "gpedit.msc" ? moi cela me donne aucun résultat
par contre si vous voulez avoir un icône permanent du panneau de config (si bien sûr il n'y a pas de restriction)
Créer un dossier : clic droit > nouveau > dossier à l'endroit désiré et le renommer exactement comme cela:
Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
vous verrez (normalement apparaître l'icône tant attendu du panneau de configuration.
par contre si vous voulez avoir un icône permanent du panneau de config (si bien sûr il n'y a pas de restriction)
Créer un dossier : clic droit > nouveau > dossier à l'endroit désiré et le renommer exactement comme cela:
Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
vous verrez (normalement apparaître l'icône tant attendu du panneau de configuration.
un bon lien; j'ai trouvé ce que tu m'indiquait et en parcourant astwinds j'ai aussi découverts quelques astuces utiles.
thanks
où en est tu sherehazade? toujours des problèmes?