Fichiers demarrage PC effacés
sylviebu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
chouk -
chouk -
bonjour,
J'ai éffacé par erreur (je sais c'est vraiment stupide) tous les fichiers qui se trouvaient (enfin je crois) à la racine de C:
J'ai essayé de les reinstaller mais je n'arrive pas avec le cd de demarrage de XP à aller à la racine de C: il me met sur c:/windows.
La commande DOS CD.. ne fonctionne pas.
J'ai cherché dans tout le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet: c'est très grave pour moi car je ne peux plus démarrer mon PC...
merci
J'ai éffacé par erreur (je sais c'est vraiment stupide) tous les fichiers qui se trouvaient (enfin je crois) à la racine de C:
J'ai essayé de les reinstaller mais je n'arrive pas avec le cd de demarrage de XP à aller à la racine de C: il me met sur c:/windows.
La commande DOS CD.. ne fonctionne pas.
J'ai cherché dans tout le forum et je n'ai rien trouvé sur le sujet: c'est très grave pour moi car je ne peux plus démarrer mon PC...
merci
A voir également:
- Fichiers demarrage PC effacés
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
un logiciel comme Easy recovery (payant) permet de créer une disquette bootable pour avoir accès au système sans le système. Avec ça, tu devrais pouvoir récupérer la gaffe.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
un logiciel comme Easy recovery (payant) permet de créer une disquette bootable pour avoir accès au système sans le système. Avec ça, tu devrais pouvoir récupérer la gaffe.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Essaie de réparer ton Windows XP. Tu lui dis que tu réinstalle mais en fait, quand il te dit qu'il y a dejà une installation existante tu lui demande de la réparer automatiquement...
Comment as-tu accéder au DOS?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Comment as-tu accéder au DOS?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
J'ai accédé au DOS par la reparation XP : cette fois j'ai réussi à remonter jusqu'à C: (avec la commande "CD C:\" et pas "CD.." comme je croyais)
J'ai copié les fichiers NTLDR, BOOT, NTDETECT...sur C:\ et maintenant j'ai un message au demarrage "NTLDR is compressed" et toujours pas moyen de demarrer...
merci à tous pour votre aide.
J'ai copié les fichiers NTLDR, BOOT, NTDETECT...sur C:\ et maintenant j'ai un message au demarrage "NTLDR is compressed" et toujours pas moyen de demarrer...
merci à tous pour votre aide.
j'ai trouve la solution sur le site de compaq :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docname=c00220758&dlc=en&lang=en
avec comme mot clé : NTLDR compressed
il te propose 2 facon de regler le soucis
cordialement :))))
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=en&cc=us&docname=c00220758&dlc=en&lang=en
avec comme mot clé : NTLDR compressed
il te propose 2 facon de regler le soucis
cordialement :))))