Fichier se genère de façon continue ??
chikosam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chikosam Messages postés 5 Statut Membre -
chikosam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous;
le fichier Redmon de taille O octect se genère de façon continue, dans le repertoire windows\temp
j'ai le Kasper 6 comme antivirus mis à jour, mais aucun signe de presence de virus.
merci de m'aider.
le fichier Redmon de taille O octect se genère de façon continue, dans le repertoire windows\temp
j'ai le Kasper 6 comme antivirus mis à jour, mais aucun signe de presence de virus.
merci de m'aider.
A voir également:
- Fichier se genère de façon continue ??
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Pourquoi cela vous inquiete t'il ? Des centaines de fichiers se crèe et grossissent tous les jours sur les PC, surtout dans les répertoires temp
ça m'inqiète parceque j'ai un autre PC avec la mème Config (Hard & Soft) et ces fichier n'existent pas, et puis la façon de géneration des fichier est vraiment bizarre (presque chaque second un nouveau fichier, comme Redmon00, Redmon01, Redmon03 ... ect).
En googlant j'ai trouvé un REDMON lié aux imprimantes http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/redmon/fr/redmon.htm
Avez vous une imprimante branchée sur le PC ?
Avez vous une imprimante branchée sur le PC ?
Non j'ai pas d'imprimante actullement, mais j'ai installé des imprim virtulles pour une application de convesion des fichiers Word-PDF, je pense que c'est ça la source du (problème) mais comment supprimer les traces de cette application, sachant que quand je les supprime, ils continunet à se generer aprés jusqu'à l'infini....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les process de conversion tournent toujours,il faut les chercher et les tuer !
C'est une imprimante virtuelle, elle n'est pas visible mais branchée en permanence.
C'est une imprimante virtuelle, elle n'est pas visible mais branchée en permanence.