Fichier se genère de façon continue ??
chikosam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chikosam Messages postés 5 Statut Membre -
chikosam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous;
le fichier Redmon de taille O octect se genère de façon continue, dans le repertoire windows\temp
j'ai le Kasper 6 comme antivirus mis à jour, mais aucun signe de presence de virus.
merci de m'aider.
le fichier Redmon de taille O octect se genère de façon continue, dans le repertoire windows\temp
j'ai le Kasper 6 comme antivirus mis à jour, mais aucun signe de presence de virus.
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Pourquoi cela vous inquiete t'il ? Des centaines de fichiers se crèe et grossissent tous les jours sur les PC, surtout dans les répertoires temp
-
ça m'inqiète parceque j'ai un autre PC avec la mème Config (Hard & Soft) et ces fichier n'existent pas, et puis la façon de géneration des fichier est vraiment bizarre (presque chaque second un nouveau fichier, comme Redmon00, Redmon01, Redmon03 ... ect).
-
En googlant j'ai trouvé un REDMON lié aux imprimantes http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/redmon/fr/redmon.htm
Avez vous une imprimante branchée sur le PC ? -
Non j'ai pas d'imprimante actullement, mais j'ai installé des imprim virtulles pour une application de convesion des fichiers Word-PDF, je pense que c'est ça la source du (problème) mais comment supprimer les traces de cette application, sachant que quand je les supprime, ils continunet à se generer aprés jusqu'à l'infini....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les process de conversion tournent toujours,il faut les chercher et les tuer !
C'est une imprimante virtuelle, elle n'est pas visible mais branchée en permanence. -
mais comment ? comment stopper ces process une fois pour toute.
-
j'ai désinstrallé le program de conversion, peut etre qu'il faut chercher les traces de ce dernier et les supprimer du système, mais je ne sait pas comment le faire