Vista, Web cam integré zoom seule
yulkaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ahamada Djamal -
Ahamada Djamal -
Bonjour,
Voilà je vous ecris parce que j'ai une petite inquiétude.
J'ai une web cam integré à mon ordi D*ll Inspir*on 1521. Et en mettant la web cam sur MSN celle ci zoom toute seule par moment.
alors je ne sais pas si ça vient des réglages du genre "suivit du visage" ( que je ne sais pas modifier, mais avant ça ne le fesait pas). j'ai un "logiciel" qui fait la création d'avatar, mais alors ça n'a rien a voir avec la cam lors de msn...
Avant ce soir la derniere fois c'était y a quelques mois, mais depuis je pense que je ne l'ai plus mise.(Euh c'est juste pour voir des potes hein D)
Donc si vous avez une idée :D parce que c'est un peu flippant sur le moment.
Merci.
Voilà je vous ecris parce que j'ai une petite inquiétude.
J'ai une web cam integré à mon ordi D*ll Inspir*on 1521. Et en mettant la web cam sur MSN celle ci zoom toute seule par moment.
alors je ne sais pas si ça vient des réglages du genre "suivit du visage" ( que je ne sais pas modifier, mais avant ça ne le fesait pas). j'ai un "logiciel" qui fait la création d'avatar, mais alors ça n'a rien a voir avec la cam lors de msn...
Avant ce soir la derniere fois c'était y a quelques mois, mais depuis je pense que je ne l'ai plus mise.(Euh c'est juste pour voir des potes hein D)
Donc si vous avez une idée :D parce que c'est un peu flippant sur le moment.
Merci.
A voir également:
- Vista, Web cam integré zoom seule
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
Mais ça fait un bail que j'ai pas retesté voir si elle zoomé encore, c'est peut-etre un défaut de fabrication.