Vista, Web cam integré zoom seule

yulkaa Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ahamada Djamal -
Bonjour,

Voilà je vous ecris parce que j'ai une petite inquiétude.
J'ai une web cam integré à mon ordi D*ll Inspir*on 1521. Et en mettant la web cam sur MSN celle ci zoom toute seule par moment.
alors je ne sais pas si ça vient des réglages du genre "suivit du visage" ( que je ne sais pas modifier, mais avant ça ne le fesait pas). j'ai un "logiciel" qui fait la création d'avatar, mais alors ça n'a rien a voir avec la cam lors de msn...
Avant ce soir la derniere fois c'était y a quelques mois, mais depuis je pense que je ne l'ai plus mise.(Euh c'est juste pour voir des potes hein D)
Donc si vous avez une idée :D parce que c'est un peu flippant sur le moment.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Perduuue

J'ai exactement le même problème avec le même PC...
Elle zoom toute seule sans arrêt, ça commence même à m'énerver...
1
yulka

Bon alors je me suis aperçue que la case dans live cam créator été quand meme activé pour "suivit du visage" je pense que ça n'a rien à voir avec le zoom... en tout cas j'ai arreter de stresser, et j'ai découvert tout pleins de truc marrant quand on mets la cam sur msn.
Mais ça fait un bail que j'ai pas retesté voir si elle zoomé encore, c'est peut-etre un défaut de fabrication.
0
krysthel

Bonjour a tous !
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous avec ma webcam avec la meme marque d'ordi !
Est - ce - que savez d'ou sa vien ?
0
yulkaa

je pense que c'est le suivit du visage de live cam créator qu'il faut décocher
0
Ahamada Djamal

J'ai le même problème avec mon Dell inspiron N5050 ça commence vraiment à me fatiguer
0