Espace disque c
khalillnjvgy
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon disque c pour avoir plus d'espace mais et j'ai obtenus moin d'espace qu'avant. j'avais 9,00 GO maintenent je n'ai que 7.78 GO meme et je n'ai encore rien telecharger sur le disque c, je n'ai rien compris?
j'ai formater mon disque c pour avoir plus d'espace mais et j'ai obtenus moin d'espace qu'avant. j'avais 9,00 GO maintenent je n'ai que 7.78 GO meme et je n'ai encore rien telecharger sur le disque c, je n'ai rien compris?
A voir également:
- Espace disque c
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut,
Tu est bien sur de l'avoir formaté ?
Tu n'a pas installé ton OS sur une autre partition de ton disque dur ?
Tu est bien sur de l'avoir formaté ?
Tu n'a pas installé ton OS sur une autre partition de ton disque dur ?
Os veut dire Système d'exploitation.
Et quand je te demande si tu est sur de l'avoir mis sur la partition de ton choix, je veut dire que lorsque tu insère le cd de Windows, il te demande si tu veut effacer la partition ou il y avait Windows avant afin d'en remettre un nouveau, mais il te demande aussi si tu veut l'installer sur une autre partition.
Et quand je te demande si tu est sur de l'avoir mis sur la partition de ton choix, je veut dire que lorsque tu insère le cd de Windows, il te demande si tu veut effacer la partition ou il y avait Windows avant afin d'en remettre un nouveau, mais il te demande aussi si tu veut l'installer sur une autre partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question