Windows Vista plus de son...

Fermé
eugenie - 6 mai 2008 à 21:24
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 7 mai 2008 à 22:18
Bonjour,
je n'ai plus de son.
J'ai treize ans et je ne connais pas beaucoup de choses en informatique.
Je voulais avoir le son dans un casque et je n'y arrivais pas. En allant dans "panneau de configuration", j'ai ouvert l'icône "son". J'ai double cliqué sur "hauts-parleurs" et je l'ai désactivé en pensant qu'après je pourrais le réactiver. Mais quand j'ai fais "ok" je me suis rendu compte que "hauts-parleurs" avait disparu. J'ai alors cliqué sur "annuler" en espérant que ce que j'avais fait ne serait pas pris en compte. Mais en retournant sur "son", j'ai vu que ça n'avait rien changé. Donc maintenant je n'ai plus de son dans mes hauts-parleurs mais par contre quand je branche mon casque j'en ai. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut Eugenie.
ne touche plus a rien, refait une restauration a une date anterieure a ton probleme.
et normalement sur ton ordi tu dois avoir une sortie casque.
tu la branche et tu ecoutes.
mais pas pour longtemps, il faut aller se coucher, tu continus demain.

Bonne nuit Eugenie.

BOB3
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
6 mai 2008 à 21:33
Salut,
Tu écris vachement bien pour 13 ans ! Tu dois te demander qui je suis pour dire ça, n'empêche que c'est rare :)
Pour ton problème de son, essaye d'aller sur le site "tous les drivers" dans google, et choisis l'option qui te permet de scanner ta config. Ensuite, regardes si des éléments (pilotes) nouveaux te sont proposés pour certains objets de ton matériel, puis, installe les pilotes sur ton ordinateur. Ma logique est que si tu réinstalles les pilotes de ta carte son, tout sera remis par défaut. A ta disposition...
0
maher03 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 107
6 mai 2008 à 21:35
tu as installe le ''driver de son'' de ton pc ou non ?
0
merci à tous,
Oui maher03 j'ai installé le driver son...
En fait j'ai juste désactivé un périphérique dans le système.. Et j'aimerais savoir comment le réactiver...(et merci pour vos compliments :D mais je trouve normal de parler normalement (ou écrire plus exactement) et tout le monde devrait faire ça je trouve pcq des fois, on a vraiment du mal à lire! BREF!)
Help :D
0
dis donc eugenie, je t'ai demande de faire une restauration pour recuperer ce que t'as perdue, une restauration ca prend 2minutes, mais t'as prefere perdre ton temps avec des drivers et des activations desactivations de toutes sortes.
Continue a bidouiller tes drivers comme ca tu va planter carrement ton systeme.

bonne nuit
BOB3
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72 > BOB3
7 mai 2008 à 22:18
Tu peux etre plus agreable bob. De plus, tu ne respectes pas la chartes. Je ne te souhaite pas bonne nuit.
0