U900

Fermé
nyo Messages postés 212 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 20:50
RV62880 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 12:16
Bonjour,
je voudrais savoir si l'autonomie du u900 de chez samsung est bonne

5 réponses

RV62880 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
12 juil. 2008 à 12:16
salut

moi j'ai acheté le U900 , avec la batterie je vais deux jours pas plus, mais je telephone beaucoup pour le travail .
par contre je n'arrive pas a lire les video que j'instale dans le telephone soie en format "avi,mpg,mpeg,mp4,etc..."

merci pour votre aide

cordialement
1
oui tres bonne
0
En fait non, elle est pourrie.
Mais si tu tapais Samsung u900 dans google tu le saurais.

Veille 300 h
Communications 4 h
Sachant que si tu fais mumuse (appareil photo, lecteur multimedia) ces chiffres vont s'effondrer en pratique

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=design&model_cd=SGH-U900OAAXEF&fullspec=F
0
Je viend de l'avoir et je suis d'accord avec Guinji.
Sinon le téléphone est vraiment bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter mon téléphone et je n'arrive pas à utiliser l'optique pour prendre une photo qui est sur le devant du téléphone à coter du haut parleur qui sert aussi pour faire de la visiophonie.
Pourriez-vous m'expliquer en détail comment il faut que je face pour pouvoir réussir a me prendre en photo sans utiliser l'optique derrière?
Merci d'avance.
0
La petite caméra a coté du hp ne sert pas a prendre des photos ce n'est que pour la visio.
Si tu veus te prendre en photo tu a un petit miroir a coté de l'objectif de l'appareil photo pour te voir.
Parcontre je voulais revenir sur mon message présedent, en fait le U 900 a une autonomie tout a fait correcte.
0