Problème avec internet et vista

Fermé
rondinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 6 mai 2008 à 20:14
rondinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 7 mai 2008 à 19:54
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelque temps avec internet et vista, je vous expose mon problème:

Jusqu'à il y a un mois, mon pc portable fonctionnait très bien, depuis le SP1 vista, j'ai un problème avec internet, en effet, il se connecte parfaitement, je peut navigué pendant 1/2heure environ, et puis pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à me connecter à n'importe quelle page internet que se soit avec explorer ou firefox! Pourtant je suis toujours connecté à la wifi.

En gros dans la petite barre de chargement des pages, ce chargement n'augmente pas et reste bloqué!

Si quelqu'un avait une solution ca me serais vraiment utile, plutôt que de redémarrer mon ordi toute les 30minutes.

Merci beaucoup par avance!
A voir également:

1 réponse

rondinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 19:54
petit up, si personne ne répond, je ne le remonterai plus promis!:)
0