Problème de fps xp et linux
byaku
-
pwol -
pwol -
Bonjour, donc voila j'ai un problème de fps une grosse latence ^^, environ 50 fps sur Dust2 sur cs source et je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir, j'ai changé d'alimentation(500W), de carte graphique (8600 GT 512mo) et rajouté de la ram et toujours le meme résultat...
J'ai testé mon fps sous ubuntu avec le glxgears et j'obtiens un fps très inférieur à ceux qui l'ont fait avec la même carte grafique que moi.
Voila si vous avez des idées merci
J'ai testé mon fps sous ubuntu avec le glxgears et j'obtiens un fps très inférieur à ceux qui l'ont fait avec la même carte grafique que moi.
Voila si vous avez des idées merci
A voir également:
- Problème de fps xp et linux
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
salut,
est-ce que t'as les dernière mise à jour? pilote carte graphique, maj dX9...
regarde si t'aurai pas underclocké ton gpu par hasard...XD
++
est-ce que t'as les dernière mise à jour? pilote carte graphique, maj dX9...
regarde si t'aurai pas underclocké ton gpu par hasard...XD
++
un petit UP
pour info : fps signifie Frames per Seconds (images par secondes)
Autrement dit, plus il est elevé, mieux ta machine fonctionne.
En aucun cas le mot latence ne peut s'employer avec une telle definition.
Tu dois confondre avec le ping, qui traduit un delai reseau entre ton Pc et le serveur.
Pour en revenir au FPS, passé 25, ton oeil ne fait plus la différence, donc garde tes sous plutot que d'investir dans des cartes graphiques hyper puissantes qui te comblent juste d'arguments commerciaux !
pour info : fps signifie Frames per Seconds (images par secondes)
Autrement dit, plus il est elevé, mieux ta machine fonctionne.
En aucun cas le mot latence ne peut s'employer avec une telle definition.
Tu dois confondre avec le ping, qui traduit un delai reseau entre ton Pc et le serveur.
Pour en revenir au FPS, passé 25, ton oeil ne fait plus la différence, donc garde tes sous plutot que d'investir dans des cartes graphiques hyper puissantes qui te comblent juste d'arguments commerciaux !