Comment faire vista m'enerve ! lol

christal881 -  
 christal881 -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable a un particulier il a du faire des mauvaises manoeuvre car son pc rame a fond ! c'est un HP compaq6715 s je ne peux meme pas le reformater car il n'a pas fais de cd de sauvegarde et il a supprimé le programme le pc a été acheté en mars 2008 par ce mec alors ma question es comment faire un cd de sauvegarde et pourquoi ce pc rame a fond ? il y a encore rien d'installer dessus ! merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Normalement l'ancien propriétaire a due faire une sauvegarde de son système comme préconisé lors de l'achat...
Si la partition D: de restauration n'existe plus, il va faloir que tu commande des CD chez HP
0
christal881

ok je pense que je vais devoir contacter hp en effet je n'ai pas la partition D je l'ai dis le mec qui l'a acheté ne s'y connaissait absolumentpas et il a effacer des programme important
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Dans se cas tu vas avoir beaucoup de mal sans CD de vista.
Le plus simple est de contacter HP.
Pour la suite tu peux recréer une partition "recovery" avec le logiciel acronis true image (payant désolé)
0
christal881

super ! vista grrr j'avais oublié de dire aussi que quand je veux mettre le pc en veille ou quand je veux l'éteindre il écrit le programme CCC.EXE l'en empèche !
0

Le problème ne viens pas de vista... Le gars avant a fait n'importe quoi.
0
christal881

je sais que c'est la faute du gars 48h lui as suffit pour foutre le souk et il se dit etre un crack de l'informatique ! pff
0