Explorateur
Résolu
RoRo
-
Duillez Messages postés 1 Statut Membre -
Duillez Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur comporte deux partitions : C pour le système et D pour mon boulot et famille. Quand j'ouvre l'explorateur (windows xp) il présente systématiquement le dossier "Documents and Settings" et ça me "gave" car je n'utilise pas du tout ce dossier et ses sous-dossiers (question de principe sans doute mais je m'organise autrement).
Donc, puis-je faire en sorte que l'explorateur s'ouvre sur la partition D ?
Merci de votre (ou vos) réponse(s)
RoRo
Mon disque dur comporte deux partitions : C pour le système et D pour mon boulot et famille. Quand j'ouvre l'explorateur (windows xp) il présente systématiquement le dossier "Documents and Settings" et ça me "gave" car je n'utilise pas du tout ce dossier et ses sous-dossiers (question de principe sans doute mais je m'organise autrement).
Donc, puis-je faire en sorte que l'explorateur s'ouvre sur la partition D ?
Merci de votre (ou vos) réponse(s)
RoRo
A voir également:
- Explorateur
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
3 réponses
Bonjour
Un clic droit sur l'icône de ton explorateur puis propriétés, onglet raccourci et dans "Démarrer dans", tu indiques le chemin que tu souhaites.
Un clic droit sur l'icône de ton explorateur puis propriétés, onglet raccourci et dans "Démarrer dans", tu indiques le chemin que tu souhaites.
Créer un racourci sur le Bureau.
Cliquer sur une partie du bureau vierge avec le bouton droit de la souris puis nouveau puis raccourci.
dans la fenêtre tape - D:\ - puis sur suivant entre le nom que tu veux pour te rappeler que c'est ton disque D puis OK.
Tu as créer ton raccourci en cliquant dessus tu ouvrira directement le DD D
Pellouche
Cliquer sur une partie du bureau vierge avec le bouton droit de la souris puis nouveau puis raccourci.
dans la fenêtre tape - D:\ - puis sur suivant entre le nom que tu veux pour te rappeler que c'est ton disque D puis OK.
Tu as créer ton raccourci en cliquant dessus tu ouvrira directement le DD D
Pellouche