Caractères accentués ? Abu - Dernière réponse le 25 mars 2004 1 réponse Sous linux redhat a la place des é è à... on affiche des petits carrés a la place. Comment y remédier ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 johndoe Contributeur C'est curieux, moi j'affiche des è quand j'écris été, des è quand j'écris règne et des à quand j'écris à ! T'es sûr que tu es en clavier french ? _ L'éternité, c'est long, surtout vers la fin ! Discussions similaires 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor Thierrybidias 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Signes = Mots? lyonnais Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 johndoe Contributeur C'est curieux, moi j'affiche des è quand j'écris été, des è quand j'écris règne et des à quand j'écris à ! T'es sûr que tu es en clavier french ? _ L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !